| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'équipe du Maroc jouera le 16 août à Rabat un match amical contre le Burkina Faso dans le cadre de sa préparation pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2008. M'Hamed Fakhir, le sélectionneur du Maroc, a retenu 22 joueurs pour cette rencontre dont Marouane Chamakh (Bordeaux), Youssef Hadji (Rennes) et Jawad Zaïri (Sochaux). Les Lions de l'Atlas débuteront leurs éliminatoires pour la CAN 2008 le 2 septembre prochain à Rabat contre le Malawi. Fotball365.fr A lire sur Bladi.net |
|
| ||||
| ||||
| Encore m'hamed a wlidi. ce n'est pas un entraineur mais une catastrophe pour le foot marocain.je ne pense pas avec lui le maroc se qualifiera pour la coupe d'afrique sinon avec beaucoup de difficutés. ce n'est pas des coneris mais vous allez voir. c'est un grand compagnard. mais quand meme j'aime bien son petit chapeau d'un berger. ke dieu nous pardonne. c'est dure quand on aime notre équipe |
|
| ||||
| ||||
| 10-0 pour burkina !! le maroc est tro poooourri |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |
| Kantari présélectionné avec le Maroc | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 01/11/2005 15h16 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |