|
| ||||
| ||||
| Bonjour J'ai entendu dire que ls fers à defrisers sont efficaces même pour des cheveux frisés ! On m'a conseillé celui en céramique qui abimerait moins les cheveux. J'avoue il y en a une panoplie ! peut-être que vous vous y connaissez et pourriez donner vos conseils (prix, type, lieu d'achat...). |
|
| ||||
| ||||
| alors je les ai tous essayé enfin quasiment tous et le meilleur c'est la gama |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan en même temps c'est vrai que j'ai pas les cheveux frisés ni harache mais bon c'est quand mêm efficace |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un rateau si tu ve, j'ai essayé sur ma ptite soeur, ca défrise trop bien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je te conseillerais plutot d'utiliser des plaques lissantes, au début j'y croyais pas mais j'ai une copine black avec des cheveux trés crépus sur qui ca a marché du tonnerre et depuis je suis une inconditionnelle! Moi quand je me faisais un brushing c'était jamais vraiment raide, y avait des ratés (j'imagine que t'es dans le même cas), et maintenant je passe les plaques aprés le brushing et mes cheveux ils sont dignes des pubs L'oréal... Tous lisses, tous raides trop top quoi! Si jamais ça t'intéresse je te donnerai la marque et le modèle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est bien pr les chevaux frisées..... ![]() Dsl de polluer ton post g ps pu m'en empêcher je sors. |
|
| ||||
| ||||
| ya pas mieux que sweetliss (mais il est cher) |
|
| ||||
| ||||
| moi jen ai une mais je ne l'utilise jamais directement sur mes magnifique cheveux hrach ohh non jamais!!! sa marche mes c'est pas top tu devrait dabord te faire ton brushing( avec une brosse choffante c'est super rapide et efficace) et ensuite te le retaper au fer pour les marques mon fer est un babyliss et ma bross choffante une philips |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mondial: Zidane élu meilleur joueur en dépit de son expulsion | MOBYS | Forum Général | 15 | 10/07/2006 14h22 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 14h31 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 13h19 |
| Boussoufa meilleur footballeur de 2006 en Belgique | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 10/05/2006 03h32 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |