|
| ||||
| ||||
|
Pour ceux qui kiffent le curry et le riz basmati comme moi, j'viens juste d'essayer une recette de poulet curry qui déchire ............la recette est dans www.supertoinette.com THE référence c à base de pommes (fruit) , curry , cannelle, trooooooooooop bon la recette s'appelle 'Poulet au curry par Anne' je me suis régalée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé en mode gourmet |
|
| ||||
| ||||
|
ouais même un chameau kifferait graaaaaaaaave je conseille aussi vivement le poulet au miel de supertoinette mais déconnez pas trop avec le miel comme moi loooooool, sinon, ça fait du miel au poulet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:d dimé en mode " j'en ai l'eau à la bouche" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme jaj me7amar ou non.......... ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi exactement djaj me7ammar ? poulet au four avec ttes les épices et tout ? ? ouais, c à peu près ça sauf que le curry , c plus fort que ras el hanout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on di djaj pas jaj djaj ma3ammar c du poulet farci @ seltana poste ta recette c mieux que le lien stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui voila......................... .....!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chacun son accent
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'peux pas, trop de pictures ............ j'savais pas que dans le nord, il disaient jej pour djej |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Tajine aux citrons confits ou poulet m'chermel | kaiss05 | Forum Cuisine | 3 | 18/05/2006 14h12 |
| Rfissa de Rezzat El Kadi au poulet | missmissy | Forum Cuisine | 10 | 04/04/2006 06h13 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |