|
| |||
| |||
|
maudit soufflet c est au moment ou on a le plus besoin que tu le vois se degonfler...ahhhhhhhh avez vous de petites astuces pour le maintenir bien gonfle au moins le temps que mes neveux le degustent!!!!!!! serieux..j aimerais les details thanks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autre solution : dès que tu le sors tout gonflé du four tu le plonge immediatement dans l'azote liquide, ça devrait le figer instantanément et preserver sa forme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le soufflet c est juste le jaune battu avec lait fromage et on ajoute le blanc qu on a leve....normalement au four il faut qu il monte comme un champignon!! mon essai, il a bien monte sauf quand je l ai sorti pouffffffffffffffffff a plat!! j ai trouve ds le web que le choix du fromage est important aussi! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut presque que j amene mon soufflet chez le chirurgien..ou bien sur la navette spatiale.. - l implant mamaire - le balon qui gonfle - azote liquide - sur-pression mais voila pour ton information..il suffit d ajouter un fromage dont la vitesse de refroidissement est plus grnade que le melange de facon a creer un e retention du contraintes longitudinales et verticales avec la paroi du contenant lors de la ventillation due a la difference de la temperature entre l air et les parois!!!!!!!!!!!!!!! essaie et tu m en diras des nouvelles!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut presque que j amene mon soufflet chez le chirurgien..ou bien sur la navette spatiale.. - l implant mamaire - le balon qui gonfle - azote liquide - sur-pression mais voila pour ton information..il suffit d ajouter un fromage dont la vitesse de refroidissement est plus grnade que le melange de facon a creer un e retention des contraintes longitudinales et verticales avec la paroi du contenant lors de la ventillation due a la difference de la temperature entre l air et les parois!!!!!!!!!!!!!!! essaie et tu m en diras des nouvelles!! |
|
| |||
| |||
|
.............................. .............................. .............................. ...................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends un autre frere qui cuisine c'est cool c'est ma soirée.... Bon t'oublie pas comme les autres la notion de partage!!!!!!!!!!!!!!! Fais tourner!!!! lollll quand t'auras réussi... Biensur............. |
|
| ||||
| ||||
|
UN SOUFFLE....................... .......... prenez votre petit robert avant de poster
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"UN SOUFFLET QUI S 'ESSOUFLE" Nous avons surement pas le meme petit robert.. |