2 systèmes d'exploitation dans la même partition

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2006, 04h09
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut 2 systèmes d'exploitation dans la même partition

j'ai installer Windows XP et Windows 2003 Server dans la même partition: C: et je veux en désinstaller un = Windows 2003 Server.

Oui je sais, je devrais pas installer les deux dans la même partition mais je ne savais pas comment faire mais maintenant je le sais LOL.

Alors comment procède-je pour le désinstaller ?

Solution radicale et en dernier recours: formater C: et réinstaller Windows XP, mais je ne veux pas perdre des données avant des les graver. J'ai déjà formaté la semaine une partion et j'en ai perdu environ 850 Mo de données
mais j'ai eu ma leçon.

Donc y a-il un moyen génial de le faire?

Merci! d'avance
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 04h12
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
j'ai installer Windows XP et Windows 2003 Server dans la même partition: C: et je veux en désinstaller un = Windows 2003 Server.

Oui je sais, je devrais pas installer les deux dans la même partition mais je ne savais pas comment faire mais maintenant je le sais LOL.

Alors comment procède-je pour le désinstaller ?

Solution radicale et en dernier recours: formater C: et réinstaller Windows XP, mais je ne veux pas perdre des données avant des les graver. J'ai déjà formaté la semaine une partion et j'en ai perdu environ 850 Mo de données
:-( mais j'ai eu ma leçon. :-D

Donc y a-il un moyen génial de le faire?

Merci! d'avance
Bhin grave tes données avant de formater, puis re-installe

non ?

Parce que forcement t'as du enregistrer des fichiers dans windows 2003 server aussi ...
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 04h17
Mazel Tov !

Par défaut

Sinon ... question idiote ... On peut pas desinstaller un systeme d'exploitation à partir du panneau de configuration, tel un vulgaire programme ? lol
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 04h42
Par défaut

héhéhéhé t'es dans une belle galere mon pote

mais c'est comme ca qu'on apprend...et grace a toi je ne ferai pas la meme erreur lol
Vieux 15/08/2006, 04h55

Par défaut

................... J'ai la Solution radicale, CASSE TOUT ............................ ...
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 05h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Sinon ... question idiote ... On peut pas desinstaller un systeme d'exploitation à partir du panneau de configuration, tel un vulgaire programme ? lol
Non je ne crois pas, tu ne peux pas le désinstaller puisque pour le désinstaller, il faut l'utiliser.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 05h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cappuccino
héhéhéhé t'es dans une belle galere mon pote
mais c'est comme ca qu'on apprend...et grace a toi je ne ferai pas la meme erreur lol
Non ça va, sauf que j'ai 20 Go pour Windows 2003 et XP de toute façon, la semaine du 21 Août, je dois absolument formater cet ordinateur et créer trois partitions: installer XP + Fedora + DonnéesProgrammes.

MAIS JE DOIS GRAVER TOUTS LES DONNÉES

P.S.: pour le réseau, je commence demain InshaAllah et je sais que ça va être difficile et prendre minimum une semaine.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 09h19
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
Non ça va, sauf que j'ai 20 Go pour Windows 2003 et XP de toute façon, la semaine du 21 Août, je dois absolument formater cet ordinateur et créer trois partitions: installer XP + Fedora + <b>DonnéesProgrammes<\b>.

MAIS JE DOIS GRAVER TOUTS LES DONNÉES

P.S.: pour le réseau, je commence demain InshaAllah et je sais que ça va être difficile et prendre minimum une semaine.
comme tu as Partition magique, resize ton disque et cree une partion donnée pour ta nouvelle install. Dans cette partition tu y copie tout tes données à sauvegarder.
Et tu fais tes install sans toucher à cette partition qui sera ta partition DonnéesProgrammes.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 14h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
comme tu as Partition magique, resize ton disque et cree une partion donnée pour ta nouvelle install. Dans cette partition tu y copie tout tes données à sauvegarder.
Et tu fais tes install sans toucher à cette partition qui sera ta partition DonnéesProgrammes.
salam,

c'est une bonne solution.

soit si tu as un autre pc, monte ton hdd comme slave et copie tes données.

salam

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38