| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai installer Windows XP et Windows 2003 Server dans la même partition: C: et je veux en désinstaller un = Windows 2003 Server. Oui je sais, je devrais pas installer les deux dans la même partition mais je ne savais pas comment faire mais maintenant je le sais LOL. Alors comment procède-je pour le désinstaller ? Solution radicale et en dernier recours: formater C: et réinstaller Windows XP, mais je ne veux pas perdre des données avant des les graver. J'ai déjà formaté la semaine une partion et j'en ai perdu environ 850 Mo de données mais j'ai eu ma leçon. ![]() Donc y a-il un moyen génial de le faire? Merci! d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ? Parce que forcement t'as du enregistrer des fichiers dans windows 2003 server aussi ... |
|
| ||||
| ||||
|
Sinon ... question idiote ... On peut pas desinstaller un systeme d'exploitation à partir du panneau de configuration, tel un vulgaire programme ? lol
|
|
| ||||
| ||||
|
héhéhéhé t'es dans une belle galere mon pote ![]() mais c'est comme ca qu'on apprend...et grace a toi je ne ferai pas la meme erreur lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
................... J'ai la Solution radicale, CASSE TOUT ............................ ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS JE DOIS GRAVER TOUTS LES DONNÉES P.S.: pour le réseau, je commence demain InshaAllah et je sais que ça va être difficile et prendre minimum une semaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu fais tes install sans toucher à cette partition qui sera ta partition DonnéesProgrammes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une bonne solution. soit si tu as un autre pc, monte ton hdd comme slave et copie tes données. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |