|
| |||
| |||
| salam alikoum sur un forum islamique un frère ou uen soeur pose la question suivante: est ce que deux femme en islam qui non pas de lien de sang peuvent partager le meme lit et la meme couverture??? je n'ai pas de reponse a cette question, elle m'a quelque peut intriguer jespère que vous aurez une reponse inchALLAH ![]() salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le genre de question que je me suis jamais posé... Surtout que j'ai déjà dormie plus d'une fois avec des amies et cousines... En islam, on fait surtout reference a un homme et une femme hors mariage = interdit... Aprés faut tenir compte de l'homosexualité... Mais ca tu le sais si ta copine en face, elle a de l'attirance pour les femmes... ben tu la fuis, mais si ya rien à signaler je vois pas, ou est le probleme?... Allah Orlam.... |
|
| ||||
| ||||
| Pareil j'ai deja dormi avec des cousines je pense pas que ca soit un souci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah ouais si les gens sont bien dans leurs tetes y'a pas de risque. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moins de 40 caractères |
|
| ||||
| ||||
| l'islam nous enseigne de separer nos propres enfants au lit quand ils atteignent 10 ans. l'age ou ils sont conscient du sexe. alors comparez nos propres enfants avec ami(e)s. qu'est ce que vous deduisez? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ya un moment faut arreté de se poser des questions bizarre quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallaho a3lam! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Femmes, Hommes, Islam (par ordre alphabétique) | Hibou57 | Forum Islam | 5 | 03/07/2006 22h47 |
| L'histoire du savant Yacub | CREAM | Forum Culturel | 13 | 12/04/2006 22h52 |