| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Rien n'est encore officiel, mais apparemment des ordres provenant des plus hautes instances du royaume auraient été donné à l'armée pour préparer un contingent marocain qui devrait participer à la FINUL au sud Liban, les préparatifs sont en cours dans la discrétion la plus totale. Plusieurs sources avaient évoqué il y a quelques jours (Aljazeera hier, Alarabiya et LBC avant hier) la probable participation du Maroc dans les forces de la FINUL (à côté de l'Indonésie, la Malaisie, la Turquie, Brunai, l'Italie, l'Allemagne et la France). Des contingents marocains ont déjà participé et participent toujours dans des forces déployées en Somalie, Kosovo, Bosnie, Côte d'ivoire, Haïti, Congo Kinshasa….. |
|
| ||||
| ||||
| est ce que sa va changer quelque chose?.................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça ne risque pas de partir en vrille! [/quote].................pas sure.......................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois que le contingent des FAR va démanteler Israel au lieu du Hizbollah? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par spearfisher ; 15/08/2006 à 14h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je crois que si sa continu comme sa le liban va ressembler a l'irak et a l'afganistant des pays perdu pour le plaisirs des hommes je crois que nous en tant que musulman nous ne fesont rien pour changer les choses et qu'Allah nous pardonne de notre lachete et surtout des pays tels que l'arabie saoudite et tous les pays musulman qui ne font rien de concré pour eux que Dieu leur pardonne je crois aussi que les chose vont en s'agravant car evidement pour que cette guerre s'arrete le liban devra donner quelque chose mais quoi?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est l'une des exigences d'israël : la nouvelle Finul doit être composée de soldats fournis par des pays qui ont des relations diplomatiques avec israël |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Le péage du Liban passe 200 | Search | Forum Général | 0 | 18/07/2006 11h04 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |