|
| ||||
| ||||
| salam les filles moi et mon cheri on s ennuit grave a la maison on voudrait sortir mais on sait pas ou! avez vous des idées de sorties sur paris en journée... eviter les boites et tous les trucs bizares on aiment pas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii |
|
| |||
| |||
| salut machmacha! prkoi vous ne feriez pa une promenade en peniche sur la seine c sympa nan surtt le soir! |
|
| |||
| |||
ça m'hallucine tjs les gens qui demandent ça .........franchement, descend à n'importe quelle station de métro et promène toi achète toi un guide et regarde un peu les endroits touristiques et culturels ...... y a tellement d'endroits où sortir à Panam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon???? Comment j'aime pas Paris..... Je pensais aussi à un tour en péniche... J'ai fais ca avec des amis, ca va c'est sympa... Mais bon j'avou on etaient nombreux donc l'ambiance n'est pas la meme... on passé pas notre temps a regarder Paris! enfin surtout moi... C'est Moche paris quand il fait gris... |
|
| ||||
| ||||
| Ah si j'ai une amie, pour l'anniversaire de son fiancé, elle a prevu une journée déscente en canoé kayak sur un fleuve à sensation dans un espace trop bien.... A mon avis tu t'ennuie pas, Tu tape des barres de rire... elle m'a montré des photos ca avait l'air trop bien... Surtout que tu loue le matieriel pour pas cher... c'est dans le 77 je crois que c'etais... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| idées de sorties halal | Déesse3 | Forum Islam | 64 | 06/04/2007 19h10 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |