|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais mais sur ebay.be (be pour belgique) , j'vais pas trouver 300 offres par minute la Belgique, c tout mignon paske c petit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() Au final, si on demande trop de trucs à l'ordinateur (trop de logiciels lancés en même temps, trop de fenêtres internet ouvertes, trop de calculs pour créer une séquence vidéo...) on risque de dépasser le nombre d'informations qu'il est capable de manipuler, et les plantages commencent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non, non ![]() Citation:
le miracle dure depuis presque deux ans ;-) Citation:
ok donc pas assez de mémoire et c pour ça qu'il fatigue quoi est-ce que ça risque d'aller jusqu'à l'explosion, docteur ??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Logiciellement ? Ben, déjà, c'est bien si tu arrives à lancer XP et Notepad sur ton fossile... Je peux pas dire si ça peut encore empirer, mais ce qui est sûr c'est que tu peux oublier toute utilisation de logiciels récents si de la RAM n'est pas ajoutée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben j'vais essayer de faire rajouter de la ram mais ça va être chaud : la marque, c Powernet et le processeur C3 comme quoi , c des voleurs à carrouf .............. ils vont pas me trouver des barrette RAM facilement non ? ou y en a des standards et te moque pas de mon fossile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça j'me br**le la quiche looooooool chuis déjà habitué aux claviers allemands et US fais du repérage sur ebay et moi j' vais aller à médiamarkt merci rad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c con y'avai une promo y'a une semaine ds le supermarche a 300 £ comme le mien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|