|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu plaisantes ?????????? SSSSSSSSTTTPPPPPPP si t'en revois un , prends moi en un, j'te ferai un virement et si il est à 300 pounds, je lâche même une p'tite commission lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
(Et à mon avis, c'est pas à Carrouf que tu trouveras un vendeur assez compétent sur le sujet, ni des barettes de RAM en vente au détail.) Bref, tu as intérêt à retrouver les caractéristiques techniques précises de ton PC avant d'aller acheter de la RAM dans une boutique d'informatique. L'idéal étant de savoir quel type exact de RAM est déjà dans ton PC (comme ça tu peux demander la même) et s'il y a de la place pour en rajouter ou s'il faudra enlever les barettes actuelles pour en mettre des plus "grosses" (la place est rare, sur un portable). Je crois aussi que maintenant les PC peuvent fonctionner avec un nombre de barettes impair, mais sur les plus vieux ça fonctionnait obligatoirement par paires (2 barettes de 128 Mo mais pas 1 barette de 256 Mo toute seule, par exemple). Dernière modification par smaug ; 15/08/2006 à 18h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment j'fais pour trouver ça steuplaît ? merci d'avance . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffffffffff ça va êt chaud, j'vais essayer de retrouver ça mais au pire, j'en rachète un autre merci bcp bcp Smaug |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a même une garantie dessus... Je sais je sais :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'ai acheté le mien 700 euros... Il n'a jamais eu de problème, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Démonte-le et remonte-le pour comprendre le fonctionnement. Comme cela, les prochaînes fois, tu montes ta machine tout seul C'est ce que compte faire avec mes machines. |