Modem ? Serveur internet ?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2006, 17h21
Pour une Palestine Libre.

Par défaut Modem ? Serveur internet ?

aaaah je ne comprend rien du tout alors y'a quelques jours j'allume mon ordinateur internet ne voulait plus marché alors je décide de l'éteindre et ne plus le rallumé deux jours après mon cousin viens chez moi et me répare tout ce qui se passait. Ensuite je pars sur internet tout marchait bien, le lendemain je rallume mon ordinateur et je vois qu'internet ne fais que de se déconnecté je redemarre mon pc, 20min après il y'a un autre bug et internet se déconnecte encore et ça me le fais depuis 3jours toutes les 20min je dois le redémarré !!

Comment sa se fait ?
Qu'est ce que je dois faire ?

Ps: Je suis chez neuf telecom, mon ordinateur date de décembre 2004 il est récent, j'ai Windows XP.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2006, 17h41

Par défaut

"Comment sa se fait ?"
J'en sais rien, il peut y avoir plusieurs explications.

"Qu'est ce que je dois faire ?"
Pour commencer, demander à ton cousin sur quel problème il a travaillé et comment il l'a résolu.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 00h15

Par défaut

debranche l'electrecité du modem et remet la il va se reinitialiser, est ce que ta un routeur ,parceque ca peut faire ca...si le prob ne se resoud pas bin bin ta pas le choix d'appeller le service technique de ton fournisseur, peut etre ta des signaux hors normes
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 00h23
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par TeTouaNiYa
aaaah je ne comprend rien du tout alors y'a quelques jours j'allume mon ordinateur internet ne voulait plus marché alors je décide de l'éteindre et ne plus le rallumé deux jours après mon cousin viens chez moi et me répare tout ce qui se passait. Ensuite je pars sur internet tout marchait bien, le lendemain je rallume mon ordinateur et je vois qu'internet ne fais que de se déconnecté je redemarre mon pc, 20min après il y'a un autre bug et internet se déconnecte encore et ça me le fais depuis 3jours toutes les 20min je dois le redémarré !!

Comment sa se fait ?

Ps: Je suis chez neuf telecom, mon ordinateur date de décembre 2004 il est récent, j'ai Windows XP.
passe chez free, la freebox ne plante jamais
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2006, 00h40
SamyAhmed
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par TeTouaNiYa

Comment sa se fait ?

Contact ton fournisseur internet... Dit-lui tout les problemes que tu as ou sinon contact ton cousin...

Essaye tout d'abord de desinstaller le modem et de le re-installer... C'est a dire de le debrancher et de le re-brancher...

Apres si tu recoit pas l'internet il se peut que tu recoit pas asser de reseaux connecter a ton routeur via a ton ordinateur chez toi...

J'ai aussi neuf telecom et j'ai la neuf box ADSL illimite est sa fonctionne parfaitement... J'ai un reseaux chez moi et il pas de probleme...

A neuf telecom ils peuvent te remplacer par un nouveau modem si tu veux mais il faut demander au service technique de neuf telecom...

Pour que tu recoit un nouveau modem il faut que tu envoye ton ancien modem a neuf telecom avec l'adresse postale par poste et neuf telecom te remplacera par un nouveau...

Et aussi tout depend quel cable tu utilise il y a 2 cables de branchement que tu peux recevoir l'internet au modem... Il y a le cables ethernet et le cables USB...

Moi personnellement j'utilise le cables ethernet... De cela bonne chance Inch'Allah...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés Wallen95 Histoires de coeur 26 29/02/2008 14h31
Racisme sur internet: 12.000 euros d'amende pour un webmaster Mazgha Actualités marocaines 10 13/04/2006 20h21
Problème Modem Ethernet thebestking Informatique 5 23/03/2006 07h32
Pas d’achat de médicaments sur Internet Yazz Forum Bien-être et Santé 1 27/01/2006 21h27
Internet dans 10 ans sWiW Forum Général 0 24/11/2005 18h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38