|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un grand homme! donnez votre avis!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| c'est un tres tres grand homme. Pour une fois je suis fier d'etre arabe et musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Un grand bonhomme, un vrai, qui fait ce qu'il dit (ça court pas les rues en ce moment), dont la foi a terrassé l'ennemi sioniste....Il peut être fier de la résistance de son hezb...Bravo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah I7fad man amana wa 3amala fi sabili Allah. |
|
| ||||
| ||||
| ce soir vers 21h ou 21h 15 sur Aljazeera y'aura un documentaire sur la vie de cheik Nasrallah
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| le Hezbollah se substitue a l'etat et c'est la le danger je pense. En effet, comment avoir un pays independant, souverain et democratique si le gouvernement est concurrence sur son propre territoire par une milice soutenue par des pays voisins.. |
|
| |||
| |||
| attendez les gars! y a une grosse difference entre dire/promettre ET faire! attendons de voir les resultats! Même dans les pays les plus riches de la planetes les hommes politiques n arretent pas de faire des promesse au peuple....sans jamais respecter leur parole.... PS : ça n a rien a voir mais je trouve que Nasrallah à une voix très reposante... il agit comme un calmant.... très belle voix! il auraiot dû faire chanteur! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Penses-tu que l'Iran va les laisser tomber? N'oublie pas que l'Arabie saoudite a déjà déposé à la Banque Libanaise 1,5 milliards de dollars pour la reconstruction et l'Iran va faire pareil. Que d'autres pays arabes se mainfestent pour la recostruction du Liban. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais alors toi, tu es un phénomène! tu penses vraiment ce que tu écris ? Ahahaha ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |