|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas d'accord Radoudou : la tue met le mot musulman tu devrai prendre se titre stp car la tu met musulman ensemble voila le titre Merci mon frere. Pédophile arrêté à Jerada |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa m'degoute
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là ca fait un peu camouflage.Ce pédophile a tout de meme la particularité de "militer"(et encore est ce que c'est le bon mot) pour une religion faite de paix et d'équilibre. |
|
| |||
| |||
| exactement et c etait le but de benkabss, radoudou stp sois juste et change ce titre celui qu a proposer un bladinaute est plus approprie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| exactement pourquoi vouloir specifier musulman??? si ce n est pour polemiquer! ou est mimi80 ce soir:-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si c'etait un imam je devrai le dire ou pas......???? mais quand c un cure tout le monde s'en fout desole ce mec zaama militant musulman c avant tout un criminel .. dire ton titre ca revient a ettouffer l'affaire a 50 % c une circonstance aggravante son statut et il faut le denoncer et les gens sont pas betes tous les musulmans sont loins d'etre pedophiles ps le seul qui peut demander un changement de titre c l'auteur et encore... sans en abuser Dernière modification par Radoudou ; 16/08/2006 à 01h31. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Il y en ce moment une déferlente contre le parti adl wa lihssane au Maroc. Attention à vérifier les infos ... on diabolise ce mouvement. Comment hair qq'un ou un groupe ? en disant qu'un de ces dirigeants a été arrêté pour pédophilie. La DST marocaine est connu pour ces pratiques très tendancieuse. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Un Français jugé pour pédophilie au Maroc | mlMs | Actualités marocaines | 59 | 22/06/2006 21h51 |
| Vers la légalisation de la pédophilie aux Pays-Bas? | Mazgha | Actualités marocaines | 37 | 01/06/2006 23h28 |
| Cadavres de poulets, nouveau scandale au maroc | don mohitos | Forum Général | 1 | 30/11/2005 21h15 |