|
| ||||
| ||||
| par contre ca aurai ete un chretien a 2000$ personne aurai bronche mais musulman ca par contre .............. bref vive l'objectivite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| là c'est parfait! (40 caractères pfff) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement Encore du mal dans notre société a appeler un chat un chat Une société fondé sur des tabou au détriment de la vérité n ira pas très loin |
|
| |||
| |||
| Radoudou si la personne concernee avait ete de confession chretienne et bien le posteur ici benkbass ne l aurait pas specifier et ca je peux parier mon compte aux usa;-) enfin ca me degoute ce genre de chose ... on est d accord que meme chez des personnes de confessions musulmannes il y a des choses qui se font et qui tres blamables mais la ca suffit de vouloir toujours pointer le musulman en general |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jai dis ca par rapport au copié collé d'affaires de pédophilie où les criminels étaient francais ou autre, jai eu limpression que les bladinautes mettaient ca pour démontrer que les européens étaient les pires, moi je pense qu'en europe on parle plus de ça et cest bien den parler, mais qu'on peut pas savoir sil y a plus de cas en france par ex par rapport au maroc, cest pas en faisant la politique de l'autruche qu'on avancera en tout cas |
|
| |||
| |||
| les titres ont un impact important alors jouer sur ca c est faire le jeu des islamophobes, enfin sur ce bonne nuit et merci du changement je dormirai plus tranquille:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a un sentiment d'appartenance à une communauté ou à une religion et ca fait réagir,y a pas d'injustesse ou de subjectivité dans ça. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Au fil de l'actu | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Un Français jugé pour pédophilie au Maroc | mlMs | Au fil de l'actu | 59 | 22/06/2006 21h51 |
| Vers la légalisation de la pédophilie aux Pays-Bas? | Mazgha | Au fil de l'actu | 37 | 01/06/2006 23h28 |
| Cadavres de poulets, nouveau scandale au maroc | don mohitos | Forum Général | 1 | 30/11/2005 21h15 |