|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci en tout ca...il est important de signaler que tout le monde est concerne..pas seulement le touristes.. la pedophilie touche tout le monde.. ce parti est xenophobe, raciste et fasciste... il faut lutter pour que le Maroc continue sur la voie du developpement.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont haineux, raciste et detourne le message du coran a des fins politiques et surtout fascistes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds la vie je suis cash direct et je parle de la meme maniere a mon pere qu'a un collegue si je dois donner mon argument bref .... j'y ve je ferme un oeil et je branche l'alarme-anti insultes si ca sonne je risque d'etre venere et tout fermer bonne nuit desole pour le derangement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce probleme est dramatique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc est dirige par Un Roi et par des Ministres corrompus au dernieres nouvelles laisse les marocains choisir leur destine toi tu es loin de tous ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quoi je suis fachos? argumente clairement tes propos.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'osera dire le contraire en tout cas lol :p allez bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fachos c'est celui "qui dit faites ce que je dis ne fait pas que je fait " donc aime les situations qui l'arrange pour endormir un peuple. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand est ce que j'ai dit fais ce que je dis et que j'ai fait le contraire..d'ou tu me connais pour dire cela? c'est ton seul argument... rak mazal sghir....rassek tkber chouiya bach tfe8am |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Un Français jugé pour pédophilie au Maroc | mlMs | Actualités marocaines | 59 | 22/06/2006 21h51 |
| Vers la légalisation de la pédophilie aux Pays-Bas? | Mazgha | Actualités marocaines | 37 | 01/06/2006 23h28 |
| Cadavres de poulets, nouveau scandale au maroc | don mohitos | Forum Général | 1 | 30/11/2005 21h15 |