|
| |||
| |||
| Au 20h de ce soir sur la 2, Beatrice Shoenberg demande à Sarkozy ce qu'il pense de la situation au Liban. Réponse :" il faut que le Hezbollah cesse de tirer des roquettes sur israel " PAS UN MOT SUR LES 1200 MORTS CIVILES, PAS UN MOT SUR LES CONVOIS DE REFUGIES BOMBARDES, PAS UN MOT SUR LES ENFANTS ASSASSINES par les juifs sionistes ! Va falloir s'en souvenir aux elections de 2007 ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi, j'vais vraiment voter Dieudonné sans déconner là .............................. ...... . après tout ça vaut mieux qu'Arlette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux voter blanc aussi mais c pas difficile de trouver mieux que sarko arrete de te trouver des fausses excuses pr voter pr lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Venant de Sarko y a plus rien qui m'etonne ou me choque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'étonne pas ...Non mais bon tu voit, Bush c'est pire, meskine, il se donne à fond pour faire passer Israël pour les anges, et les autres pour les monstres ... Sur la cnn ou bbc je sais plus, ils ont diffusés le dernier discours de Bush, ensuite y'a un type qui a analysé son discours (un britannique), et il a dit qu'on voyait clairement que Bush faisait beaucoup d'effort, pour faire passer une bonne image d'Israël .... Et puis bon vous avez entendu aux dernières nouvelles, que le chef d'état major Arouts Sheva s'est empressé de vendre toutes ses actions, d'une valeur d'environ 120 000 shekels, peu après l'enlèvement des soldats Ehoud Goldwasser et Eldad Reguev à la frontière Nord le 12 juillet dernier. http://www.a7fr.net/Default.aspx?tabid=52&articleT ype=ArticleView&articleId=1359 6 Et puis la cote de popularité d'Ehud Olmert a vraiment baissé ... Soit ils n'ont rien gagnés quoi .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c l'inverse chuis française et je squatte BXL |
|
| ||||
| ||||
| Qu'il dise ca ou pas, qu'il crève ou qu'il reste c'est pareil je comptais surement pas voter pour sa gueule. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 00h59 |
| Pourquoi Sarkozy fait peur | Yabladi | Au fil de l'actu | 13 | 05/06/2006 15h19 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Au fil de l'actu | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Au fil de l'actu | 112 | 09/11/2005 17h29 |