Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2006, 22h11
Il y a toujours pire ....

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
c l'inverse

chuis française et je squatte BXL
ok bon je ne savais pas .... tu votera pour dieudonné ...
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 11h25

Par défaut

Sarkozy n'est il pas l'ambassadeur d'Israel en France ?
La raison est clairement qu'il veut aligner la politique de la France sur celle de Bush... et on sait que Bush est prêt à mentir à son peuple pour les beaux yeux d'Israel.
En plus la guerre menée par Israel contre le Liban a permis de montrer à ceux qui en doutaient encore le "2 poids 2 mesures" de nos chères télés sionistes (France 2, TF1,...) que nous arabes et/ou musulmans finançons par la redevance pour entendre des reportages tendancieux et éhonteusement sionistes.

En tout case malgré tout cela, grâce à Hassan Nasrallah que je ne connaissais pas vraiment avant cette guerre, je vois qu'il énerve/agace les gouvernements et médias occidentaux sionistes parce que justement il est déterminé mais réaliste et juste.
S'il peut rester le même alors ce sera un grand homme pour la nation arabe contre Israel, cet état terroriste.

Enfin j'aimerais dire que le Hezbollah a montré aux arabes ce qu'est vraiment un mouvement de résistance, courageux et intelligent, l'inverse d' El Qaida ou des GIA qui sont des cinglés terroristes qui jouent finallement contre les arabes.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 11h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
tu peux voter blanc aussi mais c pas difficile de trouver mieux que sarko
arrete de te trouver des fausses excuses pr voter pr lui
Tu rigoles?

tu as entendu les interventions de Ségolene Royal sur le LIban, pleines de bons sens?
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 11h40

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
Tu rigoles?

tu as entendu les interventions de Ségolene Royal sur le LIban, pleines de bons sens?

il n y a pas que sarko et segolene quand meme!!!!!

ou alors j ai loupé un épisode?
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 11h46

Par défaut

je suis degouter jai lage pour voter mais moi je dirai segole royale
meme si elle est ppour les homo
je prefere le ps!!!
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 11h48
Fluctuat nec mergitur

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

Je crois que Sarkozy de Nagisbosca s'en tape que vous ne votiez pas pour lui. Entre le vieux du quartier qui votera pour lui parce qu'il en a marre de la racaille et les jeunes zozos des quartiers qui votent à gauche sans représenter une réelle force politique, autant dire que vos revendications jugées communautaires passeront à la trappe parce que vous n'êtes ni organisés ni représentés (le peu qui sortent des rangs se rallient au PS voire à l'UMP et sont généralement des pions à deux sous, des rabsa de service)

Un jour, un des maires de ma circoncription venait faire son pseudo meeting à la veille des élections législatives. Je l'ai interpellé pour lui dire qu'on ne le voyait qu'à la veille des élections ss doute pour que l'on vote pour lui. Vous savez quelle a été sa réponse ? Je n'ai pas besoin de vos votes lol. 25% de FN et une très grosse majorité UMP dans ce fief gaulliste ancien bastion du résistant et ex ministre de de Gaulle Messmer.

La réalité est là, les Maghrébins n'ont AUCUNE existence sur la scène politique française et les seuls zozos que l'on connait sont des Judoka (Djamel Bourras), des Comédiens (Djamel Debbouze) ou des Prédicateurs (Tariq Ramadhan) qui sont vite dépassés par la sémantique politique sarkozienne (cf Tariq Ramadhan mitraillé par Sarkozy sur la lapidation notamment dans l'émission politique 100% Question )

A+
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 12h04

Par défaut

je suis assez d'accord avec toi sur le poids quasi nul de notre sensibilité mais en revanche Tariq Ramadan a de mon point de vue tenu tête à Sarkozi. Le seul truc c que Sarko s'est vite empressé de raconter qu'il avait été le grand vainqueur de ce débat.

Aussi quitte à ne pas me faire d'amis sur ce forum, je crois que les maghrébins n'ont pas la classe et l'intelligence des libanais sur le plan du comportement.
Nous autres sommes très forts en gueule et revendications mais l'organisation, le travail, l'action, la réflexion , qliiiiil !!
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 12h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ciceron25
Au 20h de ce soir sur la 2, Beatrice Shoenberg demande à Sarkozy ce qu'il pense de la situation au Liban.

Réponse :" il faut que le Hezbollah cesse de tirer des roquettes sur israel "

PAS UN MOT SUR LES 1200 MORTS CIVILES,

PAS UN MOT SUR LES CONVOIS DE REFUGIES BOMBARDES,

PAS UN MOT SUR LES ENFANTS ASSASSINES par les juifs sionistes !

Va falloir s'en souvenir aux elections de 2007 !
le petit elfe n'est plus à une connerie prêt:

c'est le jour ou il dira qq chose de censé que je serai vraiment surprise!
Vieux 16/08/2006, 12h27
Fluctuat nec mergitur

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

LOL, je ne vois pas pourquoi tu nous parles des Libanais et de leur supposé classe. C'est pas Studio 2M dont on parle.

Les Libanais sont une diaspora d'une part et d'autre part, leur nombre en France est chimérique par rapport aux Maghrébins. Par ailleurs, leur attachement à la religion n'est pas le même que pour les ressortissants du Maghreb et leur culture n'est pas du tout la même. Cette dernière est bcp moins traditionnelleet les Libanais (j'en connais) sont cosmopolites. Entre les Maronites, Druzes, Duodécimains, Alévi, Alouaouites et autres Judaisés, il y a de quoi faire un beau melting pot. De plus, c'est un peuple éduqué et qui n'est pas d'origine rurale ou montagnarde. La plupart ne travaillent pas dans les usines ou les chantiers mais plutôt dans le secteur financier.

Somme toute, rien à voir !

A+
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 12h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
il n y a pas que sarko et segolene quand meme!!!!!

ou alors j ai loupé un épisode?
D'ailleurs segolène royal g lu ds le magasine Capital de ce mois ci que c'est un marocain de 18 ans qui taf sur je c plus trop koi avec elle, il la voit ttes les semaines. Comme quoi !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages