|
| ||||
| ||||
| ce ke vous avez entendu à 20h c'est rien.il faut entendre ces discours privés. on tout cas sarko est un facho. et il a une d'un facho. si c'est chirac qui se présente moi je voterai pour lui c'est sûr. je voterai aussi pour dominique si c'est lui qui se présente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour la faire émerger cette classe moyenne ?????????? tu comptes sur le pseudo blablabla républicain ???????? port nawak la discrimination positive serait une mnière vachement efficace de faire émerger une classe moyenne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si les beurs reussisent avec des "passes droits" on leur en fera toujours le reproche. Il faut appendre à se débrouiller , et à sortir de la logique de l'assistanat et de la victimisation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tellement vrai qu'on suce les *oules de la communauté juive dès qu'il y a un couillon qui se fait avoir par une pétasse ou qu'Israel est INJUSTEMENT (on croit rêver) attaqué par le Hezbollah alors qu'encore aujourd'hui, il dégomme la Bande de Gaza et viole ouvertement le territoire NON SOUVERAIN de la Palestine. C'est tellement vrai que les banlieues, les écoles et les entreprises sont un parfait exemple de mixité sociale fantasme républicain. Entre les pigeons comme Azouz Begag tjrs en bonne place pour les caméras près des belles filles qu'il dit apprécier, Tokia Saïfi et autre vendus çàd Malek Boutih et les membres de Si putes si Soumises de la République, on est présents politiquement lol. On est aussi absent que divisés en fait les zozos)) A+ |
|
| ||||
| ||||
| Autre chose: Sarko n'est qu'un poil dans un sac à sable! Ce que dit cet homme, ou ce que pense cet homme ne doit pas choquer! Il a choisi son camp, on a choisi le notre c'est simple!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Sarkozy a oublie qu'il y avait plus de 4 millions de musulmans en France. Si une bonne partie d'entre nous y compris les etrangers non musulmans se remuent pour aller voter, une chose est sure il ne fera pas long feu.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| . .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy ce n'est pas Le Pen | nayed4 | Forum Général | 41 | 05/05/2007 00h59 |
| Pourquoi Sarkozy fait peur | Yabladi | Actualités marocaines | 13 | 05/06/2006 15h19 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Sarkozy: Un petit populiste en herbe | zmax91 | Actualités marocaines | 112 | 09/11/2005 17h29 |