|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, j ai besoin d un conseil sante : moi le coeur d acier avec du beton dans les veines et bien aujourd hui j ai des poussees cardiaques notamment quand je me leve de ma chaise roulante ... ce qui est normal en temps normal que on se leve brutalement mais la des que je me leve pendant qques secondes j ai une acceleration du rythme cardiaque : ca tape quoi ! (tachycardie ?) ps : je suis pas love de ma nouvelle secretaire. ps1 : je veux que l avis d un professionnel de la sante et pas des charlatans virtuels adeptes de magie noire. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Blablotte pour ta reponse complete et serieuse....tu es un ange et tu viens de sauver le Phoenix...le Phoenix n oublie rien. |
|
| ||||
| ||||
| c fait....mon ECG est normal...je travaille trop et je dors pas assez.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta tachycardie est classique. Elle est la conséquence de ton changement de position. Tu passes d'une position en décubitus (allongée) à une station debout qui augmente temporairement la pression artérielle et l'effort demandé au coeur. Tu peux éventuellement vérifier ta tension pour voir si tu ne fais pas une hypertension artérielle périphérique passagère ou s'il s'agit d'autre chose. Ceci dit, cela arrive fréquemment et notamment le matin en cas de réveil brusque, en cas de fatigue, de hypokaliémie ou hypomagnésémie ! A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il faut doubler le rythme des investissements hôteliers | bakero | Au fil de l'actu | 0 | 05/06/2006 00h27 |