|
| |||
| |||
| salam a tous! je ne sais pas si sa a déja été posté mais je le fais quand même lol Quel(s) est ou sont les pays ou vous aimeriez y vivre ou y travailler ou bien simplement visiter? Il peut même s'agir d'une ville. 3la slama! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en espagne sans doute mais pas à segovia!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans hésitation c'est l'italie!! mais mon amoureux veut que je le rejoigne au... canada! snif! |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est le pays ......de Candyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bah je sais c'est débile mais là je peux pas faire mieux Ben sinon je suis pas difficile j'aime la France, l'espagne, le Maroc et l'angleterre. Donc Si je dois partir ben les 4 me conviennent. |
|
| ||||
| ||||
| Belle question....mais pr la vie ? pour une semaine ? Car j aime des pays uniquement pour les vacances, j en aime d autres pr des raisons sentimentales....mais apres reflexion et plus de 25 pays visites je dis sans hesiter...la France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je dis l'italie c'est bien sur après la france... évidemment! le pain est trop mauvais en italie.. |
|
| ||||
| ||||
| JAPON.........c'est un pays que j'aimerai tant visiter..... sinon parmis les pays visités...j'aime l'italie...... mais je ne vivrai qu'au MAROC et surtou qu'à casa......... |
|
| ||||
| ||||
| j aime les valeurs ancestrales japonaises mais les moeurs c est vraiment pas ca...sexistes, idolatrie pr les vieux, peur de l inconnu.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans vouloir te vexer mais je pense que cas est la ville la plus moche du maroc... je ne pourrais pas y vivre!!! mais bon les gouts et les couleurs! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre reciteur de coran preferé | musulman | Forum Islam | 104 | 15/09/2007 19h52 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Votre plat préféré du jour | Yabladi | Jrad | 13 | 27/04/2006 20h20 |
| Votre style de musique préféré | hennayate | Jrad | 64 | 08/04/2006 16h02 |
| Votre smiley préféré | abdoo | Jrad | 70 | 07/11/2005 20h09 |