|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi ces Arabes vous voulez pas laisser l'Europe tranquille? Allez en Australie, en Amérique du Sud, etc mais c'est bon là l'Europe est saturée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui super la culture indienne et le système des castes; le pire système social qu'ait inventé l'humanité LOL. Bon bref j'arrête ou va me taxer d'indianophobe lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, Inchah allah pour toi que ce sera un rêve prémonitoire. après tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le monde......................... .............................. .............................. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence, (...). (Sourate 3, "la famille de Imrân", v. 190) Ces preuves ne sont pas axé dans un coin du monde........... Alors par curiosité j'aimerai .. Inch allah... si Allah swt m'en donne l'occasion.... En voir le plus possible................ |
|
| ||||
| ||||
| L'Egypte ... Ou alors ... la Bulgarie . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ma prochaine destination cest le Mexique (jmets de la tune de coté pour ca )jvoudrais bien visiter le japon, inde, l'Egypte... |
|
| ||||
| ||||
| Unites States of America........the land of the free, home of the brave. |
|
| |||
| |||
| ben pour des raions professionnelles, ait vecu en france majeur partie de ma vie, espagne, turquie, italie, maroc, et depuis peu canada. je connais bien egalement la belgique, la suisse. le canada est de loin le pays ou il fait bon vivre mais loin devant la france et autre pays européen agréable a vivre que parce que ce sont de pays riches. 1. le racisme est tres severement puni labas 2. les gens sont bien agreable 3. la nature est préservé 4. y a du travail 5. le pays est trés peu peuplé 6. ca parle francais 7. pas de barbu 8. les arabes du pays trié sur le volé donne une image plutot bonne 9. pas de guettos, banlieue 10. ce n est pas un pays au passé coloniale fort, exception faite de la conquete du pays 11. il ne fait que rarement chaud 12. lepen n est pas chez sa mere ici 13. dieudonné est trés apprécié 14. y a des baleines |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre reciteur de coran preferé | musulman | Forum Islam | 104 | 15/09/2007 19h52 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Votre plat préféré du jour | Yabladi | Jrad | 13 | 27/04/2006 20h20 |
| Votre style de musique préféré | hennayate | Jrad | 64 | 08/04/2006 16h02 |
| Votre smiley préféré | abdoo | Jrad | 70 | 07/11/2005 20h09 |