|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtouT le canada ne manque pas d'eau ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les pays que j'adore sont : La france, le maroc, l'espagne Les pays que j'aimerai visité sont : pays d'amérique latine " costa rica, venezuela, brésil, équateur, chilie, mexique, cuba" Pays asiatique : "japon, chine, korée, vietnam, thaillande" Mon rêve sinon serai de partir vivre a la réunion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi c'est Genève sans doute, mais je me vois très bien à Paris ou en IDF, Bordeaux pourquoi pas, sinon Edinburgh ou Newcastle, voir en dernier recours Londres. Sinon je vis bien à Moscou, sinon bientôt ça sera l'Egypte, si je devais vivre au Maroc c'est ou Casa ma ville de naissance ou bien Tanger que j'aime beaucoup. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Moi je veux faire le tour du monde en camping car mais personne ne veut m'accompagner ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça te dis le Trans Sib?Y a plein de truc à voir, j'ai fait une partie c'est magnifique et je suis prêt à le refaire Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi tout me dit Bah pareil déjà je viens te chercher à Moscou Pour moi j'aurai l'impression d'avoir fait la moitier du monde!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre reciteur de coran preferé | musulman | Forum Islam | 104 | 15/09/2007 19h52 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Votre plat préféré du jour | Yabladi | Jrad | 13 | 27/04/2006 20h20 |
| Votre style de musique préféré | hennayate | Jrad | 64 | 08/04/2006 16h02 |
| Votre smiley préféré | abdoo | Jrad | 70 | 07/11/2005 20h09 |