|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai le mari de ma collgue qui travaille là bas. La première fois quand il est revenu d'Inde il a dit à sa femme qu'il n'y remettrais plus les pieds tellemnt il y a de pauvreté. Et puis il y es retourné et il envisage d'y rester. Il m'a expliqué en effet que c'est très diffcile les conditions de vie, mais il m'a dit que c'est un peuple très chaleureux vraiment très touchant. Quand aux films j'voue que j'en ai pas vu beaucoup. Mais c'est plus la culture leur croyance l'histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les raisons ki te poussent à vouloir visiter ce pays sont les mêmes ki me déssuadenet de le faire!! à défaut de paraitre intolérente mais les croyances des Hindoux m'ont tjs dépassé!! prier les vaches ou les singes !! Il faut le faire kan même!! Enjoy u're travel in INDIA anyway! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en voilà au moins deux ki sont sur la même longueur d'ondes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le même type de reflexes et de racourcis des gens qui me disent "tu es marocain??? j'adore le couscouss" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien je suis vraiment curieuse au contraire. Mais bon je verrais en tout cas si j'en ai la possibilité j'irai visiter ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dommage de voir dans un pays cette image là !!!. Un pays se regarde avec d'autres yeux que ceux que nous avons ici en europe . Le pays est magnifique dans tout le sens du termes .quand on sait que les mogols ,les arabes et alexandre le grand ne sont jamais arrivés à le dompter mais bien au contraire à se faire "aspirer " par ce sous continent de cultures et de beauté . L'inde quand on connait on s'en laisse facilement tomber amoureux jusqu'à la plus infime partie de soi . la crasse est partout autant que je sache : à paris ou à ny . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh oui on lest très bien même :p Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas au même degré et au même niveau!! ls bas ça dépasse toutes les limites!! sinon j'ai bien dit ke la culture du pays est trés interessante en soit !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre reciteur de coran preferé | musulman | Forum Islam | 104 | 15/09/2007 19h52 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Votre plat préféré du jour | Yabladi | Jrad | 13 | 27/04/2006 20h20 |
| Votre style de musique préféré | hennayate | Jrad | 64 | 08/04/2006 16h02 |
| Votre smiley préféré | abdoo | Jrad | 70 | 07/11/2005 20h09 |