|
| |||
| |||
| Juste pour dire que j'ai eu à fréquenter à la fac différents Indoux, filles garçons, de différents cultes des musulmans aussi, mais c'est des gens qu'on doit approcher une culture variée une tolérence entre eux exemplaires, ils participent à toutes les fêtes malgré la différence qui peut tout faire pour les eloigner l'un de l'autre. Un exemple unique au monde et une démocratie exemplaire, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quant à la cuisine n'en parlons pas c'est aussi un pan long et large . narlikar jayant et oui ma foi encore l'astrophysique je suppose et ce lien indissocié d'avec Albert sans bien sur omettre padmanabahn et aussi Subrahmanyan Chandrasekhar (chandra ,mort certe ). L'effet chandra ou raman ma foi l'inde c'est un berceau de tant et tant de choses ,et le berceau de la beauté par excellence .Quoi de plus beau que s'assoir aux rives d'un fleuve et regarder un coucher de soleil ou les femmes en saris se lavant et faisant la blanchisserie .ou meme s'assoir dans un train bondé et se voir entouré de personnes si curieuse et si touchante . bon voyage donc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas s'arreter à cela je crois que les plus beaux et les plus luxueux endroits que j'ai vu ce fut en inde .parlons pas des palais et des monuments . N'oublions pas l'inde est ses chiffres . Si la crasse rebute je ne vois pas bc de pays valables en soi !!! On peut retirer l'afrique le sud europe , l'amrique du sud . |
|
| ||||
| ||||
| J'ai 3 amis tunisiens ki se sont installée à Tokyo au Japon et ils ne me disent ke du bien sur ce pays auquel je m'interessait bcp à la base!! les pays que je souhaiterais visiter donc sont: Le Japon le Venzuela Le chili l'argentine Dubai dans les EAU. ceux ou g été : Espagne , Portugal, Belgique, Allemagne , Autriche, Italie , Hollande, Angleterre, Turquie, Grèce, et la France evidemment en Europe. Maroc ou je suis née , Algérie , Tunisie ( plusieures fois ). USA, Canada. Donc il me manke l'amérique latine ou j'ai jamais mis les pieds plus l'asie!! ki est partant pour une semaine au Japon????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai un blocage sr ce pays !! et nul ne pourra changer mon avis!! il y'a bcp de choses ki me rebutent cehz eux! ceci n'engage ke moi!! c'est un avis purement subjectif!! je respecte ton point de vue sinon!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SInn pour le Japon , suis partante !!!On pars qd?? ![]() Dernière modification par de-passage ; 16/08/2006 à 16h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on se le programme en avance ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan de vrai? Moi je suis en Russie et je peux très bien te dire qu'on a failli me déposséder dans le RER à Gare de Lyon, et quand j'ai parlé arabe au malfrat il s'est évaporé. Sinon la Russie est ce qu'elle t'a plu? Poly |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre reciteur de coran preferé | musulman | Forum Islam | 104 | 15/09/2007 19h52 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Votre plat préféré du jour | Yabladi | Jrad | 13 | 27/04/2006 20h20 |
| Votre style de musique préféré | hennayate | Jrad | 64 | 08/04/2006 16h02 |
| Votre smiley préféré | abdoo | Jrad | 70 | 07/11/2005 20h09 |