|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dès ke g des vacances!! en plus g pas de pb pour le logement! on ira chez un des 3 tunisiens!! la Russie g jamais été!! c bien? l'italie j'y été plusieures fois aussi mais plus dans le NORd ( Milan et tte la région du lac majeur " Verona , sisto calente....... la Lombardie ) Sinon j'adoreeeeeeeee voyager!! pour le Week end prolonge g été à Munich. Je suis réntrée hier! et là sérieux je susi dégoutée d'être SUR panam!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh moi!! Que feras'tu de moi on s'est bien mis d'accord pour le burkina quand même ![]() Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si cest pas troooooooop cher lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux!! à chaque fois ke je vls y aller personne n'était partant!! l'année dernière j'avais trouvé une semaine à Tokyo pour 800 euros tt compris ! ce ki est pas cher vu la destination !! Mais je me voyais mal partir tte seule!! à l'époke mes amis n'y étaient pas encore! Dernière modification par Angel_ma ; 16/08/2006 à 16h17. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu prends Finnair ou Emirates tu trouveras ton compte, Aeroflot aussi, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ça!! le pb c ke c une destination trés chère! le ticket de metro pour plus de 5 euros!! pour une semaine fo prévoir plus de 1500 euros stricte minumum!! GRRRRRRRRRRR! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Très bien même, j'ai tout fait presque il me manque la Sibérie et le lac Baikal, ça mérite le détour, si ça te dis tu viens avec ma Tounsia à moi, tu vas adorer, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si!! c'est bcp plus cher!! c'était une méga promo!! un truc degriféf de chez degriffé dans une semaine en plein hors saison... kan tt le monde taffe koi et kan c impossible d'avoir des vac!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre reciteur de coran preferé | musulman | Forum Islam | 104 | 15/09/2007 19h52 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Votre plat préféré du jour | Yabladi | Jrad | 13 | 27/04/2006 20h20 |
| Votre style de musique préféré | hennayate | Jrad | 64 | 08/04/2006 16h02 |
| Votre smiley préféré | abdoo | Jrad | 70 | 07/11/2005 20h09 |