Le Maroc compte envoyer un détachement militaire au Liban ?!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2006, 03h02
[[[[[[[0]]]]]]]

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
c'est marrant que tu dises cela sachant que tu vis bien au chaud en Occident..

il faut avoir le courage de ses opinions mec...vas y...vas te battre...

mais non, on aime trop son ptit confort made in France...

Et toi qui vit bien chaud à Miami ou je ne sais où en Amérique.?
Tu ne sais dire que ça?

Avais-tu lu mon post suivant ?
http://www.bladi.net/forum/70335-har...-modernes.html

J'ai pensé à toi notamment en écrivant ça. Lis et tu verras ce que je pense de toi et tes semblables.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 03h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Et toi qui vit bien chaud à Miami ou je ne sais où en Amérique.?
Tu ne sais dire que ça?

Avais-tu lu mon post suivant ?
http://www.bladi.net/forum/70335-har...-modernes.html

J'ai pensé à toi notamment en écrivant ça. Lis et tu verras ce que je pense de toi et tes semblables.
je vis tranquillement aux Etats-Unis mais je ne crache pas la soupe et je ne soutiens pas les fascistes type Israel, Bush ou nos chers barbus..

donc je ne suis pas en contradition avec mes propos...capiche
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 03h07
[[[[[[[0]]]]]]]

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
je vis tranquillement aux Etats-Unis mais je ne crache pas la soupe et je ne soutiens pas les fascistes type Israel, Bush ou nos chers barbus..

donc je ne suis pas en contradition avec mes propos...capiche

Oui mais tu soutiens leurs alliés qui sont à la tête de notre pays...
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 03h25

Par défaut

Actuellement, il y a un gros problème qui se profile: même si les positions diplomatiques des arabes n'ont pas toujours été des plus honorables, ils s'alignent de plus en plus sur les positions atlantistes, et les boss des pays arabes et musulmans sont de plus en plus pro-Bush, les mots de nos dirigeants sont de plus en plus mous envers les sionistes, voir de plus en plus durs envers la résistance,

aujourd'hui ils ont condamné "l'usage exagéré de la force par israel" !!!

Peut-etre, dans un proche avenir, nos dirigeants qualifieront nos frères résitants directement de "terroristes", et on en est pas loin, puisque les régimes égyptien, jordanien et saoudien ont qualifié les résistants d'"aventuristes", et les journaux israeliens parlent du fait que certains dirigeants arabes ont contacté secrétement tel-aviv pour lui faire part de leur soutien et ont même encouragé l'entité sioniste à pousser au maximum son offensive terrestre sur le Liban,

Devant cela, je ne peux que citer les paroles d'ALLAH 3azza wa jall:

"وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللّهُ وَاللّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ"
( Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes )

"يُرِيدُونَ أَن يُطْفِؤُواْ نُورَ اللّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللّهُ إِلاَّ أَن يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ"
(Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants)

Fasse ALLAH que la résistance gagne,qu'il préserve les musulmans des maux et des complots qui se profilent à l'horizon, et que les peuples musulmans se réveillent de leur torpeur et se lèvent pour se défendre, amine.

Dernière modification par ammar1 ; 16/08/2006 à 03h31.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 03h51

Par défaut

Je crois, en ce qui concerne la force que le Maroc compte envoyer, que ça sera une erreur très grave, surtout qu'aucun autre pays arabe ne participera dans cette force,

A mon avis, ça fera à coup sûr porter atteinte à l'image du Maroc dans le monde musulman,

parce que, quand je me pose la question: à quoi va servir la nouvelle force de la "finul", la seule réponse que je trouve est : "protéger israel face au hezbollah",

est-ce que ça permettra vraiment au Maroc de retrouver un prestige international "perdu" comme prétendent nos décideurs ?!

je crois, que si cette énorme gaffe est commise, le Maroc s'enfoncera dans le marais jusqu'aux oreilles, et le Maroc pourra porter l'étiquette "collabo" devant l'opinion publique musulmane.

Il faut que les Marocains montrent leur refus clair et net à un tel engagement qui ne nous apportera que des ennuis, et il faut que ceux parmi nos décideurs qui souhaitent "renforcer la sécurité (israelienne) le long de la frontière libano-israelienne (bien sur, du seul coté du pauvre Liban)" sachent que le peuple Marocain préfère plutôt voir les colons israeliens brûler vivants et se ferait une joie de voir l'état sioniste de merde brûler comme une torche!!

Donc, je dis à nos décideurs :

NOUS NE VOULONS PAS QUE LE MAROC PARTCIPE A LA FINUL,

NOUS VOULONS PLUTOT QUE LE MAROC SOUTIENNE LA RESISTANCE, AU MOINS DIPLOMATIQUEMENT ET MORALEMENT, CAR C'EST "AD3AF AL IMANE".

Dernière modification par ammar1 ; 16/08/2006 à 04h11.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 07h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Oui le Maroc a besoin de la bravoure du Hezbollah mais pas que pour récupérer Ceuta et Melilla, je dirai même que c'est secondaire tout ça.

Et pour continuer sur la lignée de abdou123, il me semble qu'on injecte de groses doses d'oestregènes et non de testostérones aux Marocains notamment via 2M.
Entre 2M et Almanar y a des années lumières de différénces à croire que finalement la télévision est le reflet du peuple qui la regarde lol.
Si tu le dis alors, il est impossible d'en douter...Mais respectes la marocanité irréversible des membres de ce forum stp…
"The man in the street" sait que " Celui qui parle trop agira difficilement ", c'est le cas de l'illuminé qui est sur ton avatar, on l'a bien vu récemment, lui et son cousin lointain le lion…sot du Liban (pas du Golan). Mais bon, l'imam caché dans le puits de la mosquée de Jamkaran finira bien par sortir un jour...
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 23h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
Que compte-tu faire pour récupérer sebta et millilia ???????
Et toi, quel est ton programme ?
Juste pour savoir...

Citation:
Envoyé par ammar1
parce que, quand je me pose la question: à quoi va servir la nouvelle force de la "finul", la seule réponse que je trouve est : "protéger israel face au hezbollah"
Ca fait partie de la solution négociée pour le cessez-le-feu. Ca a servi à ça, déjà : l'arrêt des combats et des bombardements au Liban. Valait-il mieux que les négociations échouent et que le carnage continue ?

Citation:
Envoyé par ammar1
je crois, que si cette énorme gaffe est commise, le Maroc s'enfoncera dans le marais jusqu'aux oreilles, et le Maroc pourra porter l'étiquette "collabo" devant l'opinion publique musulmane.
J'imagine qu'une FINUL 100% non-musulmane ne te plairaît pas davantage.
Donc en fait, pas de FINUL du tout c'est ce que tu veux, j'imagine ?
On retourne à la question : cessez-le-feu ou poursuite de la guerre ?

Citation:
Envoyé par ammar1
le peuple Marocain préfère plutôt voir les colons israeliens brûler vivants et se ferait une joie de voir l'état sioniste de merde brûler comme une torche!!
Et pour ce magnifique programme tu les chiffres à combien, les pertes "acceptables" de ton point de vue, côté arabe ou musulman ? Bon, on va dire musulman, ça m'étonnerait que tu te préoccupes beaucoup de la survie des familles chrétiennes arabes ou libanaises.

Citation:
Envoyé par ammar1
NOUS NE VOULONS PAS QUE LE MAROC PARTCIPE A LA FINUL, NOUS VOULONS PLUTOT QUE LE MAROC SOUTIENNE LA RESISTANCE, AU MOINS DIPLOMATIQUEMENT ET MORALEMENT, CAR C'EST "AD3AF AL IMANE".
C'est qui, "nous" ? Qui prétends-tu représenter, au fait ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc vu par les Subsahariens Radar1 Forum Général 56 07/01/2008 21h49
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Compte Bancaire Au Maroc Emye34 Maroc / France 1 03/01/2006 13h10
Maroc: 3eme en liberté d'expression fdiwa82 Forum Général 12 21/11/2005 22h11
Israël peut tuer mais pas la Syrie ptitprince Forum Général 58 30/10/2005 18h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33