| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi qui vit bien chaud à Miami ou je ne sais où en Amérique.? Tu ne sais dire que ça? Avais-tu lu mon post suivant ? http://www.bladi.net/forum/70335-har...-modernes.html J'ai pensé à toi notamment en écrivant ça. Lis et tu verras ce que je pense de toi et tes semblables. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je ne suis pas en contradition avec mes propos...capiche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais tu soutiens leurs alliés qui sont à la tête de notre pays... |
|
| ||||
| ||||
| Actuellement, il y a un gros problème qui se profile: même si les positions diplomatiques des arabes n'ont pas toujours été des plus honorables, ils s'alignent de plus en plus sur les positions atlantistes, et les boss des pays arabes et musulmans sont de plus en plus pro-Bush, les mots de nos dirigeants sont de plus en plus mous envers les sionistes, voir de plus en plus durs envers la résistance, aujourd'hui ils ont condamné "l'usage exagéré de la force par israel" !!! Peut-etre, dans un proche avenir, nos dirigeants qualifieront nos frères résitants directement de "terroristes", et on en est pas loin, puisque les régimes égyptien, jordanien et saoudien ont qualifié les résistants d'"aventuristes", et les journaux israeliens parlent du fait que certains dirigeants arabes ont contacté secrétement tel-aviv pour lui faire part de leur soutien et ont même encouragé l'entité sioniste à pousser au maximum son offensive terrestre sur le Liban, Devant cela, je ne peux que citer les paroles d'ALLAH 3azza wa jall: "وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللّهُ وَاللّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ" ( Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes ) "يُرِيدُونَ أَن يُطْفِؤُواْ نُورَ اللّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللّهُ إِلاَّ أَن يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ" (Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants) Fasse ALLAH que la résistance gagne,qu'il préserve les musulmans des maux et des complots qui se profilent à l'horizon, et que les peuples musulmans se réveillent de leur torpeur et se lèvent pour se défendre, amine. Dernière modification par ammar1 ; 16/08/2006 à 03h31. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois, en ce qui concerne la force que le Maroc compte envoyer, que ça sera une erreur très grave, surtout qu'aucun autre pays arabe ne participera dans cette force, A mon avis, ça fera à coup sûr porter atteinte à l'image du Maroc dans le monde musulman, parce que, quand je me pose la question: à quoi va servir la nouvelle force de la "finul", la seule réponse que je trouve est : "protéger israel face au hezbollah", est-ce que ça permettra vraiment au Maroc de retrouver un prestige international "perdu" comme prétendent nos décideurs ?! je crois, que si cette énorme gaffe est commise, le Maroc s'enfoncera dans le marais jusqu'aux oreilles, et le Maroc pourra porter l'étiquette "collabo" devant l'opinion publique musulmane. Il faut que les Marocains montrent leur refus clair et net à un tel engagement qui ne nous apportera que des ennuis, et il faut que ceux parmi nos décideurs qui souhaitent "renforcer la sécurité (israelienne) le long de la frontière libano-israelienne (bien sur, du seul coté du pauvre Liban)" sachent que le peuple Marocain préfère plutôt voir les colons israeliens brûler vivants et se ferait une joie de voir l'état sioniste de merde brûler comme une torche!! Donc, je dis à nos décideurs : NOUS NE VOULONS PAS QUE LE MAROC PARTCIPE A LA FINUL, NOUS VOULONS PLUTOT QUE LE MAROC SOUTIENNE LA RESISTANCE, AU MOINS DIPLOMATIQUEMENT ET MORALEMENT, CAR C'EST "AD3AF AL IMANE". Dernière modification par ammar1 ; 16/08/2006 à 04h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"The man in the street" sait que " Celui qui parle trop agira difficilement ", c'est le cas de l'illuminé qui est sur ton avatar, on l'a bien vu récemment, lui et son cousin lointain le lion…sot du Liban (pas du Golan). Mais bon, l'imam caché dans le puits de la mosquée de Jamkaran finira bien par sortir un jour... |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Juste pour savoir... Citation:
Citation:
Donc en fait, pas de FINUL du tout c'est ce que tu veux, j'imagine ? On retourne à la question : cessez-le-feu ou poursuite de la guerre ? Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 13h10 |
| Maroc: 3eme en liberté d'expression | fdiwa82 | Forum Général | 12 | 21/11/2005 22h11 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |