|
| |||
| |||
| Hassan Nasrallah a fait savoir aux sinistres (de tout le pays) que le hezbollah leur porterait assistance de maniere tres concrete, par exemple en leur payant jusqu'à un an de loyer !!! sans compter les aides alimentaires et autres assistances de tous genres. Alors ma question est d'où leur vient ces sommes d'argents ? (Evidemment je suis tres tres tres heureux que la resistance Libanaise puissent avoir tant d'importance et de pouvoir,mais je me pose la question quand je vois l'envergure des degats, sachant par ailleurs qu'il ne s'agit que d'une milice et non d'un Etat). Dernière modification par 1spectr ; 16/08/2006 à 00h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si je me trompe par dans le budget gouverdementale Iranien il a un budget special destine au Hezbollah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ce qui nous surprise c'est le comment le hizbollah gère la situation et non d'où son argent vient. |
|
| ||||
| ||||
| Reponse claire et evidente : Damas pour les armes et Teheran pour le cash. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| le hezbollah n est pas une armee mais une milice armee qui a une strategie de guerilla...faut pas tt confondre. L armee americaine est la plus puissante du monde et pourtant elle galere dans le bourbier irakien face a des milices mouvantes.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les libanais eux-mêmes au Libian. je vais te raconter une petite histoire: J'étais dans une fête religieuse libanaise et ils ont organisé des ventes en encher de prduits neufs: le commenntateur brandisse un produit acheté à 200$ et les libanais donnent des prix pouvant aller jusqu'à 10 ou 15 fois le prix initial. Cette soirée , ils ont rammassé une tonne d'argent qui va être expédiée où ? Devine?? Tu ne sais pas combien les libanais sont solidaires entre-eux. Ne t'inquiète pas, la somme utilisée ne sera de l'argent sale. |
|
| ||||
| ||||
| Les destruction se compte en milliards d dollars ! Alors c est pas le Hezbollah même avec de l argent iranien qui va reconstruire se pays Il fera surement des actions ponctuel , mais rien de plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 122 | 16/08/2006 18h19 |
| A 5h heure francaise l'armee israelienne rentre en Israel et pret a negocier | RastaBig | Au fil de l'actu | 1 | 14/08/2006 17h21 |
| Le Hezbollah frappe fort | sana24 | Au fil de l'actu | 1 | 02/08/2006 22h40 |
| Au cœur de l’Iran | Search | Au fil de l'actu | 2 | 19/07/2006 15h37 |
| Une banque yéménite fait faillite, un mendiant perd une fortune | Wallen95 | Au fil de l'actu | 38 | 06/04/2006 23h27 |