|
| ||||
| ||||
| Citation:
j avoue je suis un peu pragmatique et curieuse mais méchante je ne pense pas snifffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Gentille petitbijou, gentille! C'est bon là? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais des mauvaises langue (ou le mossad et la cia ) d'associer le hesbollah au trafic de drogue....en aucun cas de toi, de toute façons faut pas etre dupe notre avis est d'une influance homeopathique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par moment je kifferai me glisser dans ces coulisses et juste voir un peu comment ça se passe ou qu un chef d état oublies un micro branché et se lâche ( comme ce qui s'est passé entre Blair et Bush lors du G8) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En Algérie : "34 milliards 801, plus 400 millions ça fait 35 milliards 201, j'ajoute 150 millions ça fera 35 milliards 351, super, je pourrais me payer des Mig-31, j'en veut pleins là, là, là et là. Quoi? Réunion demain? Problèmes sociaux? Un seul mot d'ordre : Restriction Budgétaire" En Libye : "Et puis je créerai les états unis d'Afrique dont je serai le premier président, je ferai construire une statue de liberté 10 fois plus grande, avec une vrai flamme dans une main, je construirai une raffinerie rien que pour l'alimenter, et le "livre vert" dans l'autre main, et je la peindrai toute en vert, elle sera visible depuis la maison blanche! On verra s'il pourra en faire autant ce foutu George" En Égypte : "Appelez Olmert et Bush et dites leurs de se connecter sur la XBOX Live, j'ai un nouveau patch qui me donnera plus de puissance sur "Command and Conquer", avec des nouveaux blindés costumisés, des soldats avec plus de vie et des munitions illimités, on verra s'ils réussiront encore à me battre" En Jordanie : "Non Rania je préfère que tu mette l'autre rouge à lèvre, tu as reçu ton derniers chèque de Gucci pour avoir porter leur robe lors de ta dernière soirée mondaine?" En Arabie Saoudite : "Ah, cette dernière épouse est une vrai bombe, elle danse et chante et tout et tout, dommage qu'elle n'aie pas une soeur jumelle, mais bon, ce soir c'est la toute nouvelle qui prendra sa place, je te raconterai demain" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal du tout imagination super débordante tbarkallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l’enlèvement de deux soldats israéliens par le Hezbollah, la frontière ... | RastaBig | Actualités marocaines | 122 | 16/08/2006 18h19 |
| A 5h heure francaise l'armee israelienne rentre en Israel et pret a negocier | RastaBig | Actualités marocaines | 1 | 14/08/2006 17h21 |
| Le Hezbollah frappe fort | sana24 | Actualités marocaines | 1 | 02/08/2006 22h40 |
| Au cœur de l’Iran | Search | Actualités marocaines | 2 | 19/07/2006 15h37 |
| Une banque yéménite fait faillite, un mendiant perd une fortune | Wallen95 | Actualités marocaines | 38 | 06/04/2006 23h27 |