|
| ||||
| ||||
| Par opposition à un certain post, et surtout parce que je manque de suite dans les idées... Comment faire comprendre à un gentil monsieur, qu'on est sous le charme, qu'on est interressée, curieuse d'en savoir plus...sans pour autant le dévoiler tout cru, sans passer pour une désespérée, ou pour une Pénélope en mal de mâle?. Des astuces faire passer le message en finesse?. Ah et oui, j'allais oublier. Tout ceci bien évidemment, en donnant l'impression au Monsieur que c'est lui qui prend les devants et que c'est lui qui décide ze3ma de la marche de la supposée relation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis dans la même situation que cette demoiselle , je cherche des astuces . pour ma première participation ,j'y vais fort . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu lui dis...tu me plait bien........et j'aimrai bien que tu soit le pere de mes enfants.. ![]() non serieux pourquoi ne pas le lui dire directement...ca te fera gagner du temps !!!!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non bla feday7 j'ai pas envie que ça se sache dans mon entourage sinon je me sentirais mal si c'est négatif...ta7chima ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne idée ,je dois juste trouver un bon motif à ma demande de rdv. je trouverai bien car on bosse dans le même domaine . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si ta présence ou ton absence ne lui fait rien....bah laisse tomber
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 18h03 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 19h35 |
| CAN 2006: JAOUAD ZAIRI « Nous pouvons encore faire quelque chose de bien » | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 20/01/2006 08h45 |