| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parait heureux quand il me voit mais j'ai comme l'impression qu'il est indécis . |
|
| ||||
| ||||
| moi je demare a la demarche suivante : un beau bonjour bien souriant accompagner d'un mielleux ca va??? avec un jolie regard insistant, de la tu stop et normalement le type comprend le message et si tu lui plait la machine vas se lancer de maniere totalement naturelle et automatique.... ne fait que sa pas plus sa risque d'effrayer, si le type ne comprend pas le message ou si il n'est pas sur de l'avoir bien interperter tu recommences avec un regard genre "t'es con t'as encore rien compris???" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirais que le plus efficace c'est l'implicite ... et en plus si jamais il tombe pas sous ton charme tu te sens pas trop gener par rapport au direct tout d'abord faut que tu te rapproche de lui que tu discutes pas mal avec lui que vous rigoliez ensemble et tout mais sans faire copine copain sinon c'est foutus après si tu le vois plus frequement tu le sentiras forcement s'il est interresser par toi et si vous vous etrouver que tous les deux il feras forcement quelques choses et/ou diras forcement quelques choses qui te confirmeras qu'il y a possibilité s'il viens pas de lui meme vers toi va un peu vers lui au debut mais si ca ne change rien oublie c'est qu'il t'a pas remarquer ou si tu tiens vraiments a le seduire fais preuve d'intelligence bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si il te souris, tu lui souris..; et si il s'approche vers toi, tu lui relance un ptit regard coquin lol et si il te parle, tu lui réponds... et voilà, c'est comme si c'était lui qui avait fais le premier pas car c'est lui qui t'as parlé en premier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas la peine de jouer de jeu il comprendra tout seul... Puis si il ne se manifeste pas malgré tout et bien laisse tombé ![]() |
|
| |||
| |||
| Appriori c'est une personne que tu connais ..dc l'abords sera assez facile..essaie de l'inviter à boire un verre..et tu verra de fil en aiguille le courant passera et hop...tu l'appat et tu le mord...mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| invite le à boire un verre tout simplement et s'il est interessé bah il dira oui, et là tu discute avec lui. fai lui comprendre que t'es interessé sans le dire directement style " comment ça se fait que t'es célibataire alors que t'es charmant,... un truc dans le genre, et tu regarde sa réaction. bonne chance. NB:c'est toi qui l'invite ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Discute avec lui tranquillement tu verras comment il te repondra, un mec qui craque pour une fille ça se sent de suite, il ne te lachera plus du regard il ne fera que e sourire d'une maniere differente, moi je pense que tut est dans le regard et le sourire apres ça coule de source Bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 18h03 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 19h35 |
| CAN 2006: JAOUAD ZAIRI « Nous pouvons encore faire quelque chose de bien » | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 20/01/2006 08h45 |