Faire comprendre qu'on est interressé

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2006, 03h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
je vais te dire un truc car je suis un mec...si tu vois que ce type est gentil, sympa avec toi qd tu lui parle....il est pas trop froid avec oui.....bah ca va..

Mais si ta présence ou ton absence ne lui fait rien....bah laisse tomber

il parait heureux quand il me voit mais j'ai comme l'impression qu'il est indécis .
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 18h00
je pense, donc je suis

Par défaut

moi je demare a la demarche suivante : un beau bonjour bien souriant accompagner d'un mielleux ca va??? avec un jolie regard insistant, de la tu stop et normalement le type comprend le message et si tu lui plait la machine vas se lancer de maniere totalement naturelle et automatique....

ne fait que sa pas plus sa risque d'effrayer, si le type ne comprend pas le message ou si il n'est pas sur de l'avoir bien interperter tu recommences avec un regard genre "t'es con t'as encore rien compris???"
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 18h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouhir001
moi je demare a la demarche suivante : un beau bonjour bien souriant accompagner d'un mielleux ca va??? avec un jolie regard insistant, de la tu stop et normalement le type comprend le message et si tu lui plait la machine vas se lancer de maniere totalement naturelle et automatique....

ne fait que sa pas plus sa risque d'effrayer, si le type ne comprend pas le message ou si il n'est pas sur de l'avoir bien interperter tu recommences avec un regard genre "t'es con t'as encore rien compris???"
mdr walah......................... ...........................
Vieux 18/08/2006, 18h07

Par défaut

moi je dirais que le plus efficace c'est l'implicite ... et en plus si jamais il tombe pas sous ton charme tu te sens pas trop gener par rapport au direct
tout d'abord faut que tu te rapproche de lui que tu discutes pas mal avec lui que vous rigoliez ensemble et tout mais sans faire copine copain sinon c'est foutus
après si tu le vois plus frequement tu le sentiras forcement s'il est interresser par toi et si vous vous etrouver que tous les deux il feras forcement quelques choses et/ou diras forcement quelques choses qui te confirmeras qu'il y a possibilité
s'il viens pas de lui meme vers toi va un peu vers lui au debut mais si ca ne change rien oublie c'est qu'il t'a pas remarquer
ou si tu tiens vraiments a le seduire fais preuve d'intelligence
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2006, 02h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par blablote
Par opposition à un certain post, et surtout parce que je manque de suite dans les idées...
Comment faire comprendre à un gentil monsieur, qu'on est sous le charme, qu'on est interressée, curieuse d'en savoir plus...sans pour autant le dévoiler tout cru, sans passer pour une désespérée, ou pour une Pénélope en mal de mâle?.
Des astuces faire passer le message en finesse?. Ah et oui, j'allais oublier. Tout ceci bien évidemment, en donnant l'impression au Monsieur que c'est lui qui prend les devants et que c'est lui qui décide ze3ma de la marche de la supposée relation.
tu lui lance un regard mystérieux... qui veut dire qquechose, mais qui veut pas tout dire, tu vois koi...

et si il te souris, tu lui souris..; et si il s'approche vers toi, tu lui relance un ptit regard coquin lol

et si il te parle, tu lui réponds... et voilà, c'est comme si c'était lui qui avait fais le premier pas car c'est lui qui t'as parlé en premier
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2006, 12h26
Elhamdoulillah...

Par défaut

Citation:
Envoyé par blablote
Par opposition à un certain post, et surtout parce que je manque de suite dans les idées...
Comment faire comprendre à un gentil monsieur, qu'on est sous le charme, qu'on est interressée, curieuse d'en savoir plus...sans pour autant le dévoiler tout cru, sans passer pour une désespérée, ou pour une Pénélope en mal de mâle?.
Des astuces faire passer le message en finesse?. Ah et oui, j'allais oublier. Tout ceci bien évidemment, en donnant l'impression au Monsieur que c'est lui qui prend les devants et que c'est lui qui décide ze3ma de la marche de la supposée relation.
Bah si tu as l'habitude de le voir je penses que rien que par le regard le message passe tout seul...

pas la peine de jouer de jeu il comprendra tout seul...

Puis si il ne se manifeste pas malgré tout et bien laisse tombé
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 01h15

Par défaut

Appriori c'est une personne que tu connais ..dc l'abords sera assez facile..essaie de l'inviter à boire un verre..et tu verra de fil en aiguille le courant passera et hop...tu l'appat et tu le mord...mdrrr
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 15h11

Par défaut

invite le à boire un verre tout simplement et s'il est interessé bah il dira oui, et là tu discute avec lui. fai lui comprendre que t'es interessé sans le dire directement style " comment ça se fait que t'es célibataire alors que t'es charmant,... un truc dans le genre, et tu regarde sa réaction.
bonne chance.
NB:c'est toi qui l'invite ;-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 16h15

Par défaut

Discute avec lui tranquillement tu verras comment il te repondra, un mec qui craque pour une fille ça se sent de suite, il ne te lachera plus du regard il ne fera que e sourire d'une maniere differente, moi je pense que tut est dans le regard et le sourire apres ça coule de source
Bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages