|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| SOS! droits de l'homme en danger! les pro-aboughraib et et guantanamo, taisez-vous! |
|
| ||||
| ||||
| juste une question qui est Asmae ? que sest il passé avec elle? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu es bête ou quoi ? on te dit qu'ils ont tué personne tu te trompe de personne. Voir une femme humilié celà te fait rien ? ta un coeur dit moi ? tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non...al Adl ne sont pas pacifiste...ce sont des terroriste..je ne parle en me basant sur un pauvre site internet mais sur des faits que j'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vaut mieux pas que tu saches sinon tu vas pas dormir. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais que les intégriste etais totalement contre Que c etais pour eux une perversion occidentale ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ta bu ou quoi ??? ta vu de tes propres yeux les voirs tué 45 personnes ? Arrête de raconté n'importe quoi ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 23h32 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 15h07 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |