|
| ||||
| ||||
| Quelle barbarie Ce sont tes semblables qui ont déclenché la pire des guerres civiles en Algerie, qui maintiennent l'Egypte depuis 1981 en état d'urgence permanente... Incapables de comprendre la souffrance des hommes, la desesperance... Tout cela est le résultat d'un système qui agonise, un système qui n'a produit que marginalisation, mepris et humiliation à tel point qu'aujourd'hui la majorité des jeunes ne s'identifient plus à ce pays, ils veulent tous le quitter au prix de leurs vies... L'état ferait mieux de s'investir dans le social, dans des politiques de proximité, de renforcement de la démocratie au lieu de pratiquer l'intimidation sécuritaire... Les militants d'al Adl wa il ihsane parviennent à rallier parce qu'ils font du social et s'occupent des laissers pour compte quand les services de l'état investissent des milliards dans le tourisme.... La violence n'engendre que la violence... J'ai personnellement beaucoup de reserves vis à vis de mouvement de cheikh Yassine, seulement je ne cautionnerais jamais la violence que subissent ses adeptes Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Femmes maltraitées je ne veux pas faire un lien direct mais quoique! C'est comme cela que cela se passe malheureusement dans un pays musulman ou la charia est encore appliquée meme si malgres tout elle a été de qqle peu modernisé au Maroc. Quand on rejoindra la Turquie ou l'Indonésie comme seuls pays musulmans qui n'appliquent pas la charia dans leur pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai toujours cru que les barbus assoifés de sang zigouillaient tout ce qui bougait tuant souvent même de bon croyant et enlevant des jeunes filles pour les violer (en version halal s'il vous plaît) dans les montagnes algériennes. On m'aurait menti ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
elle parle tout le temp d islam.et ca ne la gene pas de mettre du rouge a levre et de s exhiber devant la presse comme une prostitue. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 23h32 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 15h07 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |