Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2006, 11h24

Par défaut

Quelle barbarie
Ce sont tes semblables qui ont déclenché la pire des guerres civiles en Algerie, qui maintiennent l'Egypte depuis 1981 en état d'urgence permanente...
Incapables de comprendre la souffrance des hommes, la desesperance...

Tout cela est le résultat d'un système qui agonise, un système qui n'a produit que marginalisation, mepris et humiliation à tel point qu'aujourd'hui la majorité des jeunes ne s'identifient plus à ce pays, ils veulent tous le quitter au prix de leurs vies...

L'état ferait mieux de s'investir dans le social, dans des politiques de proximité, de renforcement de la démocratie au lieu de pratiquer l'intimidation sécuritaire...

Les militants d'al Adl wa il ihsane parviennent à rallier parce qu'ils font du social et s'occupent des laissers pour compte quand les services de l'état investissent des milliards dans le tourisme....

La violence n'engendre que la violence...
J'ai personnellement beaucoup de reserves vis à vis de mouvement de cheikh Yassine, seulement je ne cautionnerais jamais la violence que subissent ses adeptes
Citation:
Envoyé par benkabss
aucun probleme...pour lutter contre les fasciste, tous les moyens sont bons...

aucun etat d'ame...ils ont tue 45 marocains avec leur ideologie fasciste..on ne plaisante pas avec eux...

Temara et Kenitra..voila ou ils vont finir...
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 11h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonsoir,

mes bourreaux m’ont dit qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient en toute impunité, et qu’ils n’auront à répondre de rien, et qu’ils étaient de surcroît des criminels professionnels

Femmes maltraitées je ne veux pas faire un lien direct mais quoique!
C'est comme cela que cela se passe malheureusement dans un pays musulman ou la charia est encore appliquée meme si malgres tout elle a été de qqle peu modernisé au Maroc. Quand on rejoindra la Turquie ou l'Indonésie comme seuls pays musulmans qui n'appliquent pas la charia dans leur pays.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 12h33
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nbarch
Quelle barbarie
Ce sont tes semblables qui ont déclenché la pire des guerres civiles en Algerie, qui maintiennent l'Egypte depuis 1981 en état d'urgence permanente...
Sans blagues ?
J'ai toujours cru que les barbus assoifés de sang zigouillaient tout ce qui bougait tuant souvent même de bon croyant et enlevant des jeunes filles pour les violer (en version halal s'il vous plaît) dans les montagnes algériennes.
On m'aurait menti ?
Vieux 16/08/2006, 12h42
forforonyanfokhofinafirin

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
La pauvre petite fifille à son barbu de papa qui se fait molester par les méchants. Dommage qu'on ne puisse pas l'envoyer en stage prolongé à Tazmamart.
les adeptes de Tazmamart comme Ofkir et Dlimi ont inscrit leur noms dans l'histoire marocaine et ils étaient remercient gracieusement.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2006, 13h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
de plus, cela reste a verifier...Nadia Yassine, notre Marine Le Pen nationale n'est qu'une menteuse.....une profiteuse

elle parle tout le temp d islam.et ca ne la gene pas de mettre du rouge a levre et de s exhiber devant la presse comme une prostitue.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages