|
| ||||
| ||||
| hello tt le monde! j'espere qu'il ya de bons informaticiens ici pour m'aider... tt a l'heure, mon firewall me signal une tentative d'intrusion,le probleme c'est que les trois premiers nombre de l'adresse IP du type,sont les memes que les miennes! je suis connecte a internet grace a un reseau local(connection partager dans une maison d'etudiant). on a tous les memes trois premiers nombres je pense,donc est ce que ca veux dire que la personne serai un de mes voisins??? si oui,est ce que je peux savoir c'est qui? |
|
| ||||
| ||||
| une possibilté d'intrusion...bon faut pas s'alarmer trop..ca peux etre une simple requette ping que ton firewall a bloqué..ca peut etre une tentative de piratage si le DHCP du routeur est configré pour donner des adresse ip dynamiquement ya fort chance que vous sachez pas votre PIRATE...parceque l'adressse peut changer ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| piratage msn | thellia | Aide & Formalités administratives | 19 | 03/07/2006 22h26 |
| Piratage: TPS serre la vis | Yabladi | Au fil de l'actu | 65 | 25/06/2006 20h57 |
| Les secrets du piratage à Derb ghallef | hajbaoui | Au fil de l'actu | 9 | 03/06/2006 01h19 |
| Tentative De Conciliation | cavaillon | Maroc / France | 3 | 14/03/2006 09h48 |
| une tentative d’immolation par le feu | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 1 | 20/12/2005 21h47 |