|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non excuse moi pour avoir ou sentir le grand A...faut avoir un vecu avec la personne.....t'as pas encore sorti avec lui et t'as deja un grand A pour lui........et qd tu sors avec ( inch'allah pour toi ) t'aura un grand G ou quoi ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oublie le comportement derriere un ecran comme on est entrain de le faire maintenant ( 2 personnes qui ne se connaissent pas et qui se parlent le plus aisement possible comme deux vieux copains) dans la vraie vie , on se serait pas parler de la sorte dés la première minute ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7CHEM chwia .....mokhi mecha be3ide. c'est quoi ce délire de 40 caractères |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tankhafe 3LA rassi men seghares ;;;;;;;;;;; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend attend la stp.....je discute avec toi et depuis tt à l'heur je te repond sur certaines de tes question puisque je suis un mec........ et la tu me dis 7chem chwia!! pourquoi ..ta vu ou t'as lu qlq chose de mal...... ps : je trouves bizzare que t'as 28 ans aller bonne nuit.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 16/08/2006 à 04h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
no way ...si susceptibilité est là ,je préfère me retirer . merci quand même pour cet échange . et désolée si je t'ai froissé ,voilà ce qui se passe quand on se connait pas bien . moi je délire , toi tu te fâches .et en plus des sous entendus ( bizarre que t'as28ans ) bonne nuit . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La ou tu peux avoir confiance et te lâcher (sans abus, la pudeur c'est bien) c'est quand il sera bon musulman bien pratiquant et quand vous serez mariés. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Ca dépend si le mec te met à l'aise ou pas. Dés que tu seras à l'aise avec lui tu peux vraiment être toi-même. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| je sais tout ça mais je ne sais rien quand même | sahlia | Jrad | 35 | 02/07/2007 13h25 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 05h17 |
| Quand Fienkelkraut Se Lache Dans Haaretz | MOMOLUCIANO | Forum Général | 37 | 23/11/2005 13h12 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |