|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a la fin il savait qu une francaise n allait pas vivre au maroc difference de culture etc... il connaisse bien la tactique "oh non je pe pas quitter mon pays" l acte de mariage signé "oh ca serait bien si on vivait en france on aurait plus de facilité a avoir un appart et emploi" ahhh l amour rend aveugle tu ouvrira les yeux au tribunal pour le divorce ou quand il partira sans nouvelle de sa part pour chercher La vrai femme de sa vie au MAROC de preference une cousine ........ tu penseras a moi ok mais bon tout les marocains sont pas comme ca mais le fait de te dire qu on va le marier de force ca fait bizare quand meme reflechit |
|
| |||
| |||
| pour quoi faire des papiers si tu détestes la France ? J'ai envie d'appeler son frère pour en savoir plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut etre qu'il est vraiment serieux. J'ai une copine pareil , le mec est en Algérie ben il bougera pas de là bas c'est clair et net, la France il y trouvera rien, tu sais y'en a qui vivent 1000 fois mieux là bas qu'ici et ne quitteraient pour rien au monde (donc même pas une femme) leur pays. Par amour finalement on fait pas tout... Pourquoi appeler son frère ? tu eveillerais des soupçons... ce qui peut lui déplaire. |
|
| |||
| |||
| en tous cas je m'entends bien avec lui je lui poserai simplement des questions sur les projets d'avenir de mon ami pour sa famille je suis 'une amie' je ne suis pas sûre de savoir ce que çà veut dire ou simplement la sexualité hors mariage n'existe pas point barre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si il touche le smic au bled qui est de 200dh ou chomeur ben cocotte t a rien a attendre vire |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'ici qqes semaines si je ne comprends rien je l'appellerais mon ami veut partir en Italie en ce moment pour y travailler mais je ne vois pas comment il va réunir de l'argent??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne va pas dire a ses parents qu il y a des relations sexuelles c est illicite de toute facon mais tu peut etre aussi "le coup de pouce " qui aidera leur fils a faire son avenir et sa vie en europe ca depends !!! il y a des familles sans scrupule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas lui qui voulait rester dans son pays bizare tout ca si il ve aller en italie c pour travailler seulement ne crois pas c pour aller bronzer au bord de la mer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est plus que 6 milliard sur cette terre et il n y a pas deux personnes qui se ressemblent... En ce qui concerne le sujet du poste, la fille a bien connu le mec et dans tout les cas, papier ou pas papier elle ne peux pas vivre son amour avec lui hors mariage au maroc ..tu connais bien le maroc, il n y ni pacs, ni concubinage, ni vie en couple .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion dans l'espace | antiphoiê | Au fil de l'actu | 63 | 21/04/2006 22h49 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |