|
| |||
| |||
| je sais bien qu'il va y travailler seulement on vient de se revoir j'ai besoin de réfléchir un peu à la suite...et besoin d'éclairages culturels je vous en remercie d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la connais et je connais la maitresse alors avant d avancer des choses reflechit stp merci il l a laisser dans la merde ce mec la j ai bien dis et je le repete tout les marocains sont pas comme ca et heureusement mais qq un qui me met la pression pour se marier ben c que pour de la paperasse |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas l'amie du net je le connais en direct mais bon çà ne change rien au manque de clareté de ses projets j'ai 30 ans et besoin d'ici qqes années...de concret |
|
| ||||
| ||||
| Abricote c'est pas moi, c'est une copine, ben il a un commerce et tt à l'air d'aller. C'est sûr qu'après y'en a c'est des vannes qu'ils font juste le temps de te chopper mais bon faut toujours esperer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il ve aller en italie c est qu il a pas de situation au maroc donc deux facon de partir en italie soit en clandestin et c est la merde soit avec un contrat de travail qui coute tres cher 50 000dhs =5000€ minimim excuse moi mais si il passe par toi c GRATUIT a part payer un petit chouia pour le mariage vite fait lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais la sortie ca va merci.ps : je ss d'accord avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai compris que c etait pas toi |
|
| ||||
| ||||
| ahhh oui j oubliais pour etre clandestin et passer les frontieres il fo un passeur qui te passe une barque ou quoi et c cher 50 000 DH d apres ce que j ai entendu aussi(meme plus des fois) |
|
| |||
| |||
| Citation:
il m'a expliqué qu'il voulait tester seul le boulot en Europe pour savoir si çà lui plaisait je le laisse faire ses projets et puis vivre une autre vie je ne vais pas me marier avec lui alors qu'il ne connaît pas la France s'il est malheureux et qu'il rentre chez lui j'aurais gagné quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Et toi le Maroc ca te tente vraiment pas ? le soleil, les plages magnifiques, le naturel, les paysages qui te crèvent les yeux par leur beauté etc etc etc Tu peux aussi y travailler, c'est pas loin, y'a juste la mer qui sépare. Vous avez vu la pub que je vous fais ? hé hé ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion dans l'espace | antiphoiê | Au fil de l'actu | 63 | 21/04/2006 22h49 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |