|
| ||||
| ||||
| Lors de mon dernier voyage sur place il m'a expliqué que sa famille cherchait à le marier de force car il est l'aîné des garçons et son mariage est obligatoire pour permettre à son cadet de se marier à son tour. Il résiste depuis 2 ans et n'en peut plus. je sais pas mais pour moi c une sorte de demande indirect genre regarde ils vont me marier de force alors "tu vas me perdre donc decide toi rapidement a me proposer le mariage " car "si je le fait moi tu vas griller mon manege " tu le prends vraiment pour un con ou quoi tu crois qu il va te demander en mariage directement dans ce cas la c flagrant et tu vas pas accepté |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part ca fait 27 ans que j existe et j ai jamais vu un marocain d ici ou du maroc ou d ailleurs MARIE DE FORCE JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c de la connerie |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne pub mais là c'est pour des vacances je fais quoi comme boulot boulangère ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuuuuuuuuuu marchande de tomates c mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais d'un autre côté il me dit "qu'est-ce-que j'irais faire en France?" quand je lui parle de son envie de venir...donc je ne sais plus si je compte pour lui mais j'ai déjà des doutes ne t'inquiète pas! J'en ai forcément car je ne suis pas marocaine donc je sais ce que je représente...économiquement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non pour le boulot tu sais tu peux taffer dans d'autes domaines, y'a pas que des paysans là bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement moi marocaine de souche je me suis marié avec un marocain de chez moi au debut il me dis on reste au maroc je suis rester 4 mois j ai pété un plomb la vie est pas pareil qu en france et l ambiance de l été n est pas pareil que l hiver ben evidement il me dit qu il a pas trouvé de travail et qu on doit rester chez ses parents (pas d intimité,tu pe mm pas te disputer tranquillement) donc il est venu en france, ouverture du compte en commun il a vu les pepetes rentré a gogo un jour il m apprend qu on doit envoyé 700€ par mois a ses parents ils sont seulement 2 700€ au bled c est tropppppppppppppp c un salaire de cadre il me dis qu il doit subvenir a leur besoin toute leur vie mais au maroc il m a dis mes parents sont riches ils ont une bijouterie que des conneries,laisse tombé ma soeur cherche toi un mec ici en france un marocain qui a deja une situation ses parents ici car je te dis pas les notes de tel au maroc !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() il a eu sa carte de dix ans il a pris la fuite comme un salop mais la carte a ete retirer et dommages et interets versés 10 000€ voila les risques pour les prochains nouveaux arnaqueurs Dernière modification par khennette ; 16/08/2006 à 11h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La fille si le mec la branche, soit elle va vivre au maroc et là il faut se marier avec lui, sois elle le fait venir en france et là aussi il faut se marier pour lui faire les papiers. Aussi pour se marier au maroc elle doit se convertir à l'Islam et je pense qu'elle oublie ça ... Eh bon, c'est à elle de voir si le mec vaut le coup ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais mais je bosse dans l'information donc pas de liberté d'expression pas de taff et puis c'est le manque de justice qui me fait flipper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion dans l'espace | antiphoiê | Actualités marocaines | 63 | 21/04/2006 22h49 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |