|
| ||||
| ||||
| Citation:
(2 ans pour divorcer c grave) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais il y a des beurettes bien tranquille qui se sont mariés et le mec a trahit sa femme car souvent les mecs du bled la bas ont des copines (l amour de leur vie) donc ils font les papiers et il ramene ou une cousine ou l amour de leur vie ils me font rire quand les mecs de la bas disent "g pensé a toi toute l année et je t es attendu" pfffffff ils s amusent bien t inquiete pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok alors dans le doute s'abstenir c'est ton mot d'ordre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux qu'on généralise pas sur l'un il faut arréter de généraliser pour les autres il y a du bon et du mauvais partout, franchement personne n'est blanc comme neige |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai du me tromper de planète ?!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle m'a fait quoi, je te dirai en MP ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je generalise pas regarde bien le post j ai bien preciser que tout les marocains sont pas comme ca et heureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'écoute personne à part ton coeur, si tu veux te marier avec lui vas y fonce s'il veut rester vivre au Maroc et ce n'est pas dans tes projets ben lâche l'affaire mais écouter ceux qui ont eu de mauvaises expériences ne te rendera que malade car moi aussi j'en connais des histoires de mec du bled qui sont venu ici avec leur femmes et quand cette dérnière lui fait rappeler tous les jours qu'elle l'a sortit de la misère il ne cherche qu'à se casser aussi et après elles se pleinennent Au Maroc on ne meurt pas de faim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée mais tu es très naïve je prefere te tirer les oreille avant que tu te fasses arnaquer alors je vais t'expliquer ... d'abord il n'est pas obligé d accepter se sois disant mariage arrangé déjà parce qu il est assez grand pour se débrouiller seul et car dire que son mariage est obligatoire sinon son cadet ne peut pas se marier c'est de la barbarie ça n'existe nulle part ça .il dis ça parce qu il se fous de toi tt simplement il a trouvé la prie idéale une fille naïve qui va lui donner ses papiers ...si il veux vraiment se marier dis lui que tu ne veux faire que le mariage religieux comme ca tu verra sa réaction et puis tu le frequente depuis combien de temps pour qu il te propose le mariage ? fais attention aussi de ne pas avoir un enfant avec lui car même si tu te marie pas sur les papiers et qu il un enfant né en France il ne peux être renvoyé ds son pays ... sois vigilante certains sans papiers sont prêt a tout tu pense bien que plutôt de payer 10 000 euros pour faire un mariage en blanc il préfère trouver une fille naïve ca lui fais des économies |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charade à zouj deryel | Swinae | Jrad | 104 | 07/05/2006 01h04 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Aprés le nucléaire, l'Iran a lancé son premier satellite espion dans l'espace | antiphoiê | Actualités marocaines | 63 | 21/04/2006 22h49 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |