|
| ||||
| ||||
| En rentrant de vacance je remarque que j'ai pris du poid... Je rentre ds un 38 au lieu de mon 36 habituel... Je retourne au sport cette semaine (Power Plate). C'est pareil pour vous? Retour = Prise de Poid. |
|
| ||||
| ||||
| oulala 38 a la place de 36!!! la honte!! mdr je rigole je fais du 40 mon homme est revenu du maroc hier et il a pris 10,2 kilos en 41jours!!! qui dit mieux?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps la nourriture du bled c'es pas trés trés équilibré en plus si tu vas chez untel ou untel rien qu'il te pose à manger et t'as pas le droit de refuser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamoune quand même tête de courgette farcie! ![]()
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors entre le 1er juillet et aujourd'hui j'ai pris 12 kilos !!! Mais bon moi c'est different, j'avais bcp perdu apres un sejour au Mali, je faisais 72kg et jvoulais remonter a mon 80kg habituel...j'ai juste pas trop controle et la je fais 84kg...donc ce soir apres le boulot c'est reparti les joggings !!!!!! C'est radical...1h de jog tous les jours ya pas mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:p .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est bon j'abandonnes .............................. .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| on fait comment pour ouvrir une discussion . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout quitter pour vivre au Maroc | DJAFF | Forum Général | 110 | 07/06/2008 13h40 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Le retour des MRE | leclair | Au fil de l'actu | 24 | 16/05/2006 04h17 |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 13/02/2006 20h34 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |