|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi qui voulait faire genre je connais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'année s'annonce vraiment bien pr moi :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est sûr que Maubeuge ça peut paraître vraiment minuscule et surtout ennuyant quand on vient de grande ville. Tu verrai le Dimanche, à wili, tu ne vois même pas un chat à partir de 10h du mat pendant tte la journée. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais même pour la retraite moi ça ne me tente pas trop ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis Grosse :mad: je me SENT grosse... C'est dur de s'habituer à ce nouveau corp!! Certain diront une taille c'est rien, mais je vous assure que c'est assez étrange la sensation de peser plus lourd... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relativise tu n'as pas du en prendre enornement ... les vacances s'est fait pour se reposer bien manger en fait parti....le corp récupere ....aprés t'inquiéte en surveillant un peu tes repas et en faisant du sport tu vas reperdre.... moi perso j'en ai perdu 3 mais c du a une tourista foudroyante.. ...et je suis pas encore rentré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout quitter pour vivre au Maroc | DJAFF | Forum Général | 110 | 07/06/2008 14h40 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Le retour des MRE | leclair | Actualités marocaines | 24 | 16/05/2006 05h17 |
| Un vol charter fait un retour difficile peu après son décollage de Djerba | dzman | Actualités marocaines | 1 | 13/02/2006 21h34 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 17h58 |