|
| ||||
| ||||
|
Salam'aleikum Voilà j'ai tâches rouges sur les jambes comme des espèces de veines qui ont claqué c'est vraiment moche. Savez vous d'où ça provient et avez vous un remède pour que ça parte ou il n'y a rien à faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as fait épilation à la cire ou à la crème ça peut être ça sinon une allergie |
|
| ||||
| ||||
|
peut etre des varices .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya tjrs la solution FINALE -- le Bistouri! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement, ce sont bien des petits vaisseaux sanguins à la surface de la peau qui ont éclaté. C'est bien souvent génétique. Mais je ne connais pas de remède à cela... @ wyd ===> Non, ce ne sont pas des varices, mais par contre, j'ai vu qu'il existait des crèmes pour faire disparaitre les varices, mais je ne me rappelle plus le nom... et je n'ai pas tester, donc je ne connais pas l'efficacité, mais sache que ça existe bel et bien Dernière modification par hennayate ; 16/08/2006 à 19h50. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=hennayate]Effectivement, ce sont bien des petits vaisseaux sanguins à la surface de la peau qui ont éclaté. C'est bien souvent génétique. Mais je ne connais pas de remède à cela... J'en été sûre ! j'ai des tantes qui ont le même problème c'est vraiment moche j'en ai pas beaucoup du tout mais j'ai pas envie d'en avoir d'autres. Je devrais aller voir un médecin. C'est peut-être dû au fait que j'ai pris 8kg sinon ? |
|
| ||||
| ||||
|
[/quote] J'en été sûre ! j'ai des tantes qui ont le même problème c'est vraiment moche j'en ai pas beaucoup du tout mais j'ai pas envie d'en avoir d'autres. Je devrais aller voir un médecin. C'est peut-être dû au fait que j'ai pris 8kg sinon ?[/quote] En effet, ca peut etre l'element déclencheur.... Ya un petit geste a faire... si c'est juste une histoire de circulation sanguine... C'est laisser couler de l'eau froide... ca favorise la circulation... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| taches blanches sur les ongles | sokhna | Forum Bien-être et Santé | 55 | 26/06/2007 22h52 |
| jambes lourdes | mehdifeltens | Forum Bien-être et Santé | 7 | 05/06/2007 16h48 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |