Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2006, 15h47
Par défaut Les Leçons de l'affaire d'Agadir pas comprise encore !

Salam, il a certaines marocaines qui n'ont pas compris les leçons de Servaty et le Scandale D'agadir

Je compte averti les marocaines du bled que vous pouvez vous faire piege par msn via le web cam , j'ai decouvert une video d'une jeune Marocaine de Safi qui etais entrain de discuter avec un homme , celui lui demander de faire montrer ses seins , et puis ça partie genitales tout en se masturbant la fille en question c'est excute bien sur un peu naive ! car il a moyen de faire des videos via la web cam , une fille qui doit avoir 22 voir 23 ans de Safi cette video imaginons que je ou une autre personne fait une copie sur cd est la vende au bled cette fille risque gros , encore une affaire de Safi ! .

Donc j'alerte les filles marocaines à ne pas faire des cochoneris via la web cam pour faire plaisir aux hommes ça pourrai se retourner contre vous car vous pouvez être filme via la web cam en plus même votre msn apparait franchement degeulasse.

Ps : il a aussi d'autre filles de France qui se sont fait pieges.
Vieux 16/08/2006, 18h52

Par défaut

je trouve que c'est une bonne chose de laisser faire. chacun fille corrompue aura alors des comptes a rendre et ces parasites de notre societé finiront par se faire eliminer d'elles meme sans l'estafette
Vieux 16/08/2006, 18h55

Par défaut

c'est fou ce que ça te passionne Wadid , tu pourrais "écrire" (permet moi de mettre écrire entre guillemets ) des heures et des heures sur les prostituées marocaines ...............comme si y avait que ça au bled ..........en tout cas, on voit ben que tu fréquentes assidûment les endriots de dépravation ........
Vieux 16/08/2006, 18h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
c'est fou ce que ça te passionne Wadid , tu pourrais "écrire" (permet moi de mettre écrire entre guillemets ) des heures et des heures sur les prostituées marocaines ...............comme si y avait que ça au bled ..........en tout cas, on voit ben que tu fréquentes assidûment les endriots de dépravation ........
loool...bien repondu...c'est clair il est bien obsede..
Vieux 16/08/2006, 18h57
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut

Citation:
Envoyé par seltana
MDRR mais meme les prostitués ne veulent pas de lui lol

alors il pete les plombs
Vieux 16/08/2006, 18h58

Par défaut

Pourkoi les prevenir, elle savent que montré sa foufoune a ki ke se soit c'est pas bien.
alors poukoi les avertir
Vieux 16/08/2006, 19h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par samkiko
Pourkoi les prevenir, elle savent que montré sa foufoune a ki ke se soit c'est pas bien.
alors poukoi les avertir

Et d'autres n'ont l'air capables que de trouver les vidéos les montrant...

Mais que pouvait-il bien chercher pour tomber sur ce genre de vidéo ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages