|
| ||||
| ||||
| Salam J'ai une copine qui a insisté pour que j'installe SweetIM pour voir ce qu'elle m'envoyait sur MSN, et maintenant MSN ne fonctionne plus. Ce qui est bizarre, c'est qu'il fonctionne pour les autres utilisateurs de mon ordinateur! J'ai un message "Runtime Error! Programm: C:\Programme\MSN Messenger\msnmsgr.exe R6025 - pure virtual function call" J'ai essayé de désinstaller et réinstaller MSN, mais je ne peux le faire que sous administrateur car je ne me suis pas accordé les droits suffisants (pour éviter des problèmes, virus entre autres), et ça n'a rien changé. D'ailleurs MSN fonctionne très bien sous l'administrateur. Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par querty ; 16/08/2006 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
| Tuer ta copine c'est de sa faute ! non je rigole bien sur ! peace and love. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Méthode radicale mais efficace: achète un nouvel ordi ![]() Plus sérieusement désinstalle SweetIM si c'est ça qui provoque le problème. |
|
| |||
| |||
| Dites ce n'est pas sympas les gars soyez faireplay;-))!!!Bon ma soeur Dsinstalle cette version de MSN et réinstalle une autre version une antérieur exemple ,mais je ne sais toujour pas quelle version as-tu du Live,béta ??? Tu vois en version béta ce n'est pas encore stable donc en essaie !!!!MSN Messenger 7.0.0813 prends cette versions là fais un copier collé et vas sur le net télécharge-le installe normalement çà devrais marcher parceque C une version corrigée des Bugs précédent comme ton cas !!!Si çà ne marches toujour point c que tu as un cheval de troie ou trojan pas de panique essayes et puis tu verras Dernière modification par querty ; 16/08/2006 à 18h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais essayer de changer mes autorisations pour pouvoir débugger. Je peux pas désinstaller le SweetIM parce qu'il ne s'est pas installé correctement et donc je ne trouve pas où l'enlever... ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr
|
| |||
| |||
| est ce que linformatique au maroc cest le MSN , tt les gens achetent des PC just pour chatter ,,cest scandaleux ca ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens faire le contrôle des moeurs? alors pour ton information, je suis pas au maroc, j'utilise pas seulement msn, et je communique seulement avec ma famille et mes copines. content? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|