|
| |||
| |||
| Salam a vous J'aimerai savoir votre avis soit disant que il y a eut des palestiniens dans leur terre natale ainsi les israeliens on annexe leur terre. Ma mere me dit que en faite ses habitants annexe sont que les palestinens devient israeliens ? Est-ce que c'est vraie ? Parce que j'ai pose une question a ma mere disant qu'il y a des arabes en Israel... Les juifs leur on forcer a devenir israelien mais arabe aussi ? La majorite des arabes en Israel pendant la guerre au Liban 40% des arabes israeliens on etait victime des roquettes du Hezbollah... Le palestinien arabe devient israelien arabe ? c'est quoi cette logique ? Je veux bien savoir que Israel veut des terres palestiniens mais plus de Palestine plus de citoyen palestinien arabe alors que Israel ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as compris j'espere... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu un reportage sur Aïfa et il disait que les juifs et les musulmans s'entendent bien la bas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arabe et musulman en Israel ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils n'ont d'israeliens que la nationalité et ils subissent de grandes descriminations notemment au niveau du logement et de l'emploi!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 16/08/2006 à 16h52. |
|
| ||||
| ||||
| oui il me semble bien. d'ailleur y a un des candidats des dernieres elections israeliennes qui proposer de les foutre a la porte (encore un gentil qui prone la pais celui la) pour que le pays devienne 100% juif |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 11/06/2007 23h34 |
| Rencontre début mai entre Israéliens et Palestiniens au Maroc | adnaneo | Au fil de l'actu | 1 | 17/04/2006 19h33 |
| Privés de salaires, les Palestiniens plongent dans la crise | temsamani | Au fil de l'actu | 11 | 16/04/2006 11h32 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |