|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Simone si tu me lis ... j'aimerais bcp joué dans ton prochain film ... tu peut m'envoyé un mp. Seule condition je ne veux aucune scène avec une femme. ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et chez nous cest le pere enfait meme si lenfant suit uniquement l'Islam, il sera quand meme juif d'origine car cest spécial ca. eux ils voient ca comme quelque chose de sanguin jarrive pas trop a l'expliquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en ce moment c'est vrai que sa peu choqué certain un arabe juif a cause des confli arabe/israel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tu definis arabe et juif? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu confond religion et "ethnie"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi colporter des fausses informations comme ca? quel est l'interet, dis moi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 15h00 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2006 23h08 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 18h33 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 22h56 |