|
| ||||
| ||||
| Salam alykom, ça fait deux mois et idemi j'ai déposé mon permis de conduire marocain à la prefecture pour le changer en permis français (car j'avais plus droit de conduire avec ) et là je dois partir bientôt en vacance mais je n'ai tjr pas reçu mon nouveau permis ! en attendant j'ai une attestation m'autorisant à conduire sur le téritoir français ! mais on m'a dit que je n'ai pas droit d'utiliser cette attestation hors France ! je ne sais pas quoi faire ! je suis tenter quand même de partir en voiture avec cette attestation ! votre avis m'interesse SVP ! Salam alykom ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Et si tu allais tout simplement les voir pour demander où ca en est ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est chaud, fait attention surtout s'il t'arrive un accident. mon conseil c'est d'etre dans les regles, il ne faut pas ecouté le chitane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc je vais les voir avant de partir incha ALLAH ! Merci pour la réponse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je crois qu'il faut un temps d'authentification ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais récuperer le mien car il ne l'envoi pas au maroc apparement ! aprés je le rend dés mon retour incha ALLAH. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, c'est bizarre en effet que ça te prend autant de temps, je connais quelqu'un qui n'a même pas eu à attendre de délai. Enfin, sinon pour tes vacances, je te conseille de ne pas "essayer" de prendre le volant. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Et si "malheur" il y a, Be3'ad char, tu risques d'être dans un gros pétrin. Le mieux est que tu ailles couper un billet de train ou d'avion ou de te prendre un chauffeur privé . Bon courage, peut-être que d'ici là tu auras des nouvelles de ton permis si tu ne prévois pas de partir en vacances dans ces qques jours. Bon courage en tout cas. Dernière modification par Shana59 ; 16/08/2006 à 19h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rechrche quelqu'un pour transmettre un permis de conduire | rachipe | Forum Général | 4 | 09/01/2006 16h47 |
| Enfin mon permis de conduire | dounia9 | Jrad | 23 | 06/01/2006 14h42 |
| il coute combien le permis de conduire a oujda | omar07 | Forum Général | 85 | 11/12/2005 23h44 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 22h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 19h37 |