|
| ||||
| ||||
| Quand on n'a pas nettoyé son disque dur pdt deux ans et qu'on se décide un jour de le faire, ça peut durer combien de temps ?????? :confused: ![]() ouais, j'ai pas assuré mais je savais pas, j'vous jure et après faudra que je fasse la défragmentation en tout cas, si vous avez des conseils pour entretenir un ordi, dites moi ............. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement il faudrait réinstaller windows tous les 6 mois et mettre un coup de soufflette régulierement dans la tour a cause de la poussiere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oki merci en fait , j'ai un portable ouais, fô à tout prix que je retrouve le CD de réinstallation sa ****..............:mad: Dernière modification par seltana ; 16/08/2006 à 19h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
paske chuis desepérée par tout ça .....ça fait 15 minuteq que j'ai lancé le nettoyage et tjs walou .......... ![]() .....oups, désolée, si je t'ai choqué(e) ...............tu veux que je remplace "mère" par un autre mot ? ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un singe est monté sur ma tête ....................Attends, je regarde ...............non, non, y a rien lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque dur | Cappuccino | Informatique | 16 | 09/09/2006 09h38 |
| Disque dur plein | fabfabie | Informatique | 2 | 10/06/2006 11h18 |
| votre avis sur le nettoyage de peau | kawtar99 | Forum bladinettes | 17 | 23/02/2006 20h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |
| Fenêtre du disque dur | nisreene | Aide & Formalités administratives | 16 | 29/10/2005 12h10 |