|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oki donc c pour ça qu'il voulait pas nettoyer ............paske y avait pu rien à nettoyer merci Hakim et gros bisous !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'l'avais , elle était pas verte (mios j'ai XP Pack 1, à l'ancienne) et surtout elle avançait pas, ça stagnait à un niveau très à gauche ;( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en ai faites, ça durati trois plombes, mais j'ai pas l'impression que ç a été mis à jour et le mec du hanout m'a expliqué que même en mettant à jour, je garderai tjs le pack 1 c'est graaaaaaaaaave de la carott', paske moi, j'ai une version authentique de XP, c'était aps une copie ![]() j'en ai marre de me faire zib à chaque fios |
|
| |||
| |||
| punaise, la défragmentation, elle avance leeeeeeennnnnnnnntement, truc de ouf...................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oh la la la la pkoi j'ai la poisse encore .............................. ....... ..................... ...chuis maudite avec les nordinateurs .............. |
|
| |||
| |||
| tu m'espliques comment t'as fait steuplait pour avoir le pack 2 ???????? merci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque dur | Cappuccino | Informatique | 16 | 09/09/2006 09h38 |
| Disque dur plein | fabfabie | Informatique | 2 | 10/06/2006 11h18 |
| votre avis sur le nettoyage de peau | kawtar99 | Forum bladinettes | 17 | 23/02/2006 20h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |
| Fenêtre du disque dur | nisreene | Aide & Formalités administratives | 16 | 29/10/2005 12h10 |