|
| ||||
| ||||
|
mais c chelou paske çn'a pas l'air grave, on dirait qu'il a juste besoin d'être éteint régulièrement et qu'il peut pas tourner plus de 6 h d'affilée z'y comprenez qqchose ??????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'envoie le lien ? j'avais chopé un virus il y a quelques années et mon pc s'eteignait tout seul , c'etait vraiment *@^$ a mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça marche ! merci ! ben demain, j'fais un scan alors ........ le ventilo ben, mon ordi il est asthmatique, il fait bcp de bruit quand il respire, j'sais pas .......mais c comme ça depuis le début ....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il serait aussi judicieux de tps en tps de passer un ptit coup de chiffon à l'endroit des trous d'aeration du ventilo et si tu sais le faire , ouvrir le portable et passer un coup d'aspirateur ou de balayette , des fois ce n'est que la poussiere qui s'accumule sur les composants et qui chauffe plus que la normale ce qui provoque un arret automatique du pc par securité. Dernière modification par houtafish ; 17/08/2006 à 02h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais, j'vais retourner à Lemonnier, paske g pas les p'tits tournebis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais, j'vi li chirchi ou marchi di zabatouars |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque dur | Cappuccino | Informatique | 16 | 09/09/2006 10h38 |
| Disque dur plein | fabfabie | Informatique | 2 | 10/06/2006 12h18 |
| votre avis sur le nettoyage de peau | kawtar99 | Forum bladinettes | 17 | 23/02/2006 21h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 21h54 |
| Fenêtre du disque dur | nisreene | Aide & Formalités administratives | 16 | 29/10/2005 13h10 |