Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2006, 18h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par ravextra
Géographiquement parlant, la Bosnie et l'Albanie sont en Europe, donc pas de problème

La Turquie : NON . elle est situé en Asie occidentale

et la Thrace est situé en europe orientale.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2006, 19h49
Par défaut

Citation:
Posté par ravextra
Géographiquement parlant, la Bosnie et l'Albanie sont en Europe, donc pas de problème

La Turquie : NON . elle est situé en Asie occidentale

Citation:
Posté par ayez_mozane
et la Thrace est situé en europe orientale.

La Thrace turque : 4% de la surface de la Turquie !!
Donc, en gros, si on suit ce raisonnement : l'Espagne est Africaine (chez nous au Maroc : Enclave de Ceuta , Mellila )
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2006, 20h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par ravextra

La Thrace turque : 4% de la surface de la Turquie !!
Donc, en gros, si on suit ce raisonnement : l'Espagne est Africaine (chez nous au Maroc : Enclave de Ceuta , Mellila )
tu compares la taille de la Thrace a celle de mellila et sebta?

bah quoi les antilles et la guyane sont subventionné par l union européenne.

et istanbul c est l ancienne constantinople, capital de l empire romain d orient.

et puis y a plein de Kebab en europe.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2006, 20h56
gone with the wind

Par défaut

moi ce que je veux c'est que le maroc entre dans l'union européenne, comme ça mon zazou pourra venir autant de fois kil le désire à la maison sans passer par un passeport limité dans le temps, le reste je m'en fous, entrez tous dans l'union européenne. + on est de fous + on rit dit on, ben alors venez, la porte est ouverte
Vieux 19/08/2006, 20h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
moi ce que je veux c'est que le maroc entre dans l'union européenne, comme ça mon zazou pourra venir autant de fois kil le désire à la maison sans passer par un passeport limité dans le temps, le reste je m'en fous, entrez tous dans l'union européenne. + on est de fous + on rit dit on, ben alors venez, la porte est ouverte

loooooooool

p'tite égoïste va , naaaaaan j'rigole
en tout cas, je vous souhaite bcp de courage à toit doudou et à ton zazou, paske les démarches et tout le bazar, ça doit pas être évident ....
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 01h50

Par défaut

Bonjour à tous,
Pour ma part je suis tres méfiant vis à vis de l'entrée de la Turquie dans l'UE.
Ce n'est pas la question de la religion, car comme beaucoup l'ont dit ici, l'Europe comporte déjà des pays de tradition musulmane. C'est bien le coté politique qui ne me dis rien de bon, car come l'a dit The Saint, le pro americanisme turque n'a rien à faire dans l'UE. Rappelons tout de meme que la raison de la creation de l'UE est la lutte economique contre les poids lourds mondiaux tels les US. N'a t on déjà pas assez de problèmes avec les Anglais ? (refus de Schengen, de l'euro, etc...) n'a t on pas tiré des leçons de la Pologne (qui une fois intégrée dans l'UE lui planta un couteau dans le dos en adoptant une politique pro americaine) ? N'a t on pas surnommé la Turquie les U.S.A-natoniliens ?
La Turquie est une passerelle entre l'Europe et le Moyen-Orient, pourquoi vouloir s'accaparer une passerelle ? tres impérialiste comme methode.
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 02h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Atepomarh
Bonjour à tous,
Pour ma part je suis tres méfiant vis à vis de l'entrée de la Turquie dans l'UE.
Ce n'est pas la question de la religion, car comme beaucoup l'ont dit ici, l'Europe comporte déjà des pays de tradition musulmane. C'est bien le coté politique qui ne me dis rien de bon, car come l'a dit The Saint, le pro americanisme turque n'a rien à faire dans l'UE. Rappelons tout de meme que la raison de la creation de l'UE est la lutte economique contre les poids lourds mondiaux tels les US. N'a t on déjà pas assez de problèmes avec les Anglais ? (refus de Schengen, de l'euro, etc...) n'a t on pas tiré des leçons de la Pologne (qui une fois intégrée dans l'UE lui planta un couteau dans le dos en adoptant une politique pro americaine) ? N'a t on pas surnommé la Turquie les U.S.A-natoniliens ?
La Turquie est une passerelle entre l'Europe et le Moyen-Orient, pourquoi vouloir s'accaparer une passerelle ? tres impérialiste comme methode.

Tout a fais d accords

Les turques n ont qu a demande a etre une autres etoiles sur le drapeaux de l oncle sam
On a déjà assez de soucis avec les rosbifs anglais
T en plus vu leur alliance avec israel ça serait plus logique
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 02h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
Moi ma fiancé c est beyoncé même si elle est pas au courant

A quand l entreé des usa dans l Europe !???
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 02h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Atepomarh
Hem... Pas gentil ça... "impéraliste" ? "s'accaparer" ? Mais c'est la Turquie qui veut rentrer dans l'UE, c'est pas l'UE qui veut étendre ses frontières jusqu'en Irak, au contraire ça les Européens s'en passeraient bien !
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2006, 02h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par smaug
Hem... Pas gentil ça... "impéraliste" ? "s'accaparer" ? Mais c'est la Turquie qui veut rentrer dans l'UE, c'est pas l'UE qui veut étendre ses frontières jusqu'en Irak, au contraire ça les Européens s'en passeraient bien !
C'est pas faux, mais en meme temps si les dirigeants Européens veulent de la Turquie dans l'UE, c'est bien pour sa position géographique (comme avoir la main mise sur ses oléoducs, par ex), tandis que d'autres se méfie de ses frontières sulfureuses.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages