|
| |||
| |||
| Citation:
et la Thrace est situé en europe orientale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Posté par ravextra Géographiquement parlant, la Bosnie et l'Albanie sont en Europe, donc pas de problème La Turquie : NON . elle est situé en Asie occidentale Citation: Posté par ayez_mozane et la Thrace est situé en europe orientale. La Thrace turque : 4% de la surface de la Turquie !! Donc, en gros, si on suit ce raisonnement : l'Espagne est Africaine (chez nous au Maroc : Enclave de Ceuta , Mellila ) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah quoi les antilles et la guyane sont subventionné par l union européenne. et istanbul c est l ancienne constantinople, capital de l empire romain d orient. et puis y a plein de Kebab en europe. |
|
| ||||
| ||||
| moi ce que je veux c'est que le maroc entre dans l'union européenne, comme ça mon zazou pourra venir autant de fois kil le désire à la maison sans passer par un passeport limité dans le temps, le reste je m'en fous, entrez tous dans l'union européenne. + on est de fous + on rit dit on, ben alors venez, la porte est ouverte ![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loooooooool p'tite égoïste va , naaaaaan j'rigole en tout cas, je vous souhaite bcp de courage à toit doudou et à ton zazou, paske les démarches et tout le bazar, ça doit pas être évident .... |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Pour ma part je suis tres méfiant vis à vis de l'entrée de la Turquie dans l'UE. Ce n'est pas la question de la religion, car comme beaucoup l'ont dit ici, l'Europe comporte déjà des pays de tradition musulmane. C'est bien le coté politique qui ne me dis rien de bon, car come l'a dit The Saint, le pro americanisme turque n'a rien à faire dans l'UE. Rappelons tout de meme que la raison de la creation de l'UE est la lutte economique contre les poids lourds mondiaux tels les US. N'a t on déjà pas assez de problèmes avec les Anglais ? (refus de Schengen, de l'euro, etc...) n'a t on pas tiré des leçons de la Pologne (qui une fois intégrée dans l'UE lui planta un couteau dans le dos en adoptant une politique pro americaine) ? N'a t on pas surnommé la Turquie les U.S.A-natoniliens ? La Turquie est une passerelle entre l'Europe et le Moyen-Orient, pourquoi vouloir s'accaparer une passerelle ? tres impérialiste comme methode. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout a fais d accords Les turques n ont qu a demande a etre une autres etoiles sur le drapeaux de l oncle sam On a déjà assez de soucis avec les rosbifs anglais T en plus vu leur alliance avec israel ça serait plus logique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A quand l entreé des usa dans l Europe !??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle sélection de Hadith en Turquie. | pocoloco | Forum Islam | 4 | 13/08/2006 23h36 |
| Turquie: un député défend l’Algérie | Skikdi | Au fil de l'actu | 120 | 18/07/2006 18h55 |
| Un sentiment antichrétien se développe en Turquie | boptitprince | Au fil de l'actu | 1 | 04/07/2006 23h42 |
| Graves émeutes en Turquie | ptitprince | Au fil de l'actu | 1 | 01/04/2006 15h37 |
| Hamas-Israël: la Turquie offre sa médiation | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 17/02/2006 05h26 |